Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....???

+7
jiji_fun
CHEF
aberdai.yassine
BOUCHOUA lhoucine
baki
wildblood
Abdou_goi
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Comme vous connaissez tous mes amis,la direction de la cité a donnée un pavillon qui était réserver pour les mecs au filles,et cet action à provoquer directement la perte de nos chance d'avoir la cité,bon puisque c'est un problème qui touche plusieurs étudiant du cycle,je signale qu'il faut bouger dés la rentrer pour manifester pour que les étudiants du cycle ing auront leurs place dajns la cité,je veux savoir vos remarques je parles de tout le monde soit qui ont déja la cité soit le reste.



Dernière édition par Abdou_goi le Sam 13 Sep - 14:28, édité 1 fois

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

oui d'accord avc toi et manifester de plusieur facon

http://ayoub.goi@gmail.com

baki

baki
Membre_Débutant
Membre_Débutant

WE AYOUB IL FAUT RECLAMER SON DROIT

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui olah ila hadchi 7choma chadiine zham avec nass ou kaygolo rah makaynach tablassa iwa igoloha men lawal , lah ikhalikom comme les filles ont leurs droits nous aussi wa homa kima gal wa7d siyaad hadak nhar wa homa ikhadmou ou hna ngalssou fdaar, en plus rah nous aussi on est victimes ch7al men wa7d l'année précédente tgrissa ou dawlih son pc et y on a ceux meme lidarbou bjnawa donc nous aussi on est tous des victimes b7alna b7al dariyaates en plus le directeur dyal l7ay ljami3i n'a pas le droit de nous privé men l7aaay, l3am lawal golna makayn bass mais had l3am aussi nooon et mille non, khassna nawdouha m3ahom c'est notre droit awla la 7a9ona fi SAKANE

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

moi je propose qu'on s'arrête les cours jusqu'à qu'il nous donne la cité

aberdai.yassine


Membre_Débutant
Membre_Débutant

nn nn...
n3emlo 3tissam 7ta ye3tiwna cité, nchedo chi gayton wnrekbooh 7da lbab d cité.. wen3ayto lesa7afa....hahahahah

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

yak assi yassine katd7ak 3lina wa rah khassna fi3lane ndirou chi 7aja rah c'est pas logique hadchi hada olaah

baki

baki
Membre_Débutant
Membre_Débutant

OUI LHOUSSIN LA CITE EST LE DROIT DE TOUT ETUDIENT QLQ SOIT SON SEX..JE CROIS QUE NOUS VIVONS UNE NOUVELLE FORME DE RACISME....LHOUSSIN RIOL BESMELAH WTEL9ANI B3ID 3LIK BRIT NGOL M3AK Very Happy

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

haha yak iwa rah fi3lane khasna kolna nwa9fo ensemble machi chi wa7d ichara9 olakhrine igrbou

baki

baki
Membre_Débutant
Membre_Débutant

t'as raison il faut tous qu'on soit unie;;;ca c'est un bonne chose

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif


  • une lettre ecrite a mr le directeur du cité et une autre a mlle le doyen contient tt les signatures des etudiants du cycle ki n'ont pas le cité et ou ils reclament cette discrimination.
  • on se manifeste devant le cité chaque jours.
  • envoyé les letres ki contient les signatures aux journaux.

je pense ke c la demarche ki faut suivre pour avoirs nos droits,ke pensez vous les amis?

http://ayoub.goi@gmail.com

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

ok bonne idée iwa chno galto lundi inchaalah et ceux qui sont present discutent le sujet ok

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

écoutez les amis,had chi makhassouche yeb9a juste hna;il faut bouger pour avoir nos places dans la cité,o ila mabghawche dik sa3a on va deciD ce qu'on doit faire

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

ok iwa chno homa les etpaes qu'on doit suivre chno khassna ndiro

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

daba on attends l'affichache des listes des admis à la cité,aprés ça on décidera ce qu'on va faire;.

CHEF


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

salut ts le monde, je vs partage les memes idées mes amis on ce qui concerne les facons les facons de defendre de nos droits legales,donc aprés l'affichage on doit se mettre d'accord pour une procedure de manifesté
arreter les cours +manifesté devant le cité

http://www.skf.com

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

ils ont affiché . aucun retenu du cycle



Dernière édition par anacom le Lun 15 Sep - 10:54, édité 1 fois

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

est ce qu'ils ont pri des nouveaux pour la cité ??

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

oui mais des ENSATien slmnt avc qq etudiant de FSTT

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

et pour nous c'est quand ?

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

nous sommes pas ds la liste ; bon on a recontrer mr l3rini on a lui expliqué la situation ; on a planifier une deuxieme rencontre avc lui ou il vas parler avc le directeur du cité à propos des etudiants du cycle.

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

On a parlé aussi avec Mme le Doyen,mais il a refusé de nous parler au sujet de la cié par ce que le directeur de la cité lui a demander de refuser les demande des étudiants sauf les filles... !!! je crois que l9adya tglbate mnt les filles qui contrôlent Wink

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

je vous dis la verité lhoucine etais avc moi ils ont dit maradich ykounou drari jdad cette anée fcité mais bach 3al9ou les listes jai trouvé kil ya bcq de gens de l'ensa (des eleve ing Very Happy )et slmt 7 personne de fst mafihom hta etudiant du cycle (eleve ang Very Happy ) wlah hta hassit blhagra a peu pres tt les etudiant de lensa sont retenus;vraimnt je vous conseille bach. manssaktouch rah tahgarna

http://ayoub.goi@gmail.com

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

assidi abdou rah sa3adat moudire l7aaay d7ak 3lina belmazyane il nous a dis rah la cité n'est qu'au pour les filles et les garçons n'ont pas le droit il a meme dis qu'on cherche bach njariw 3la hadouk meme lisaknin et Aujourd'hui kanchofo la liste des admis f la cité fiha presque une 20 de garçons de l'ENSAT et de de la FST wa hadchi 7choma assahbi et lmoussiba hoa anouha acceptaw la majorité men l'ENSA ou hna la oulah ila hada 7ram ou 3arrrrrrrrrr olah ila hadchi machi mou39oul

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

donc il faut manifester kamline bache ngoulo lihome que nous sommes des future ingénieurs o 3andna klamtna,ana je vous propose d'arreter les cours jusqu'à qu'il nous trouve une solution

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum