Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....??? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que on a pas le droit pour la CITE ....???

+7
jiji_fun
CHEF
aberdai.yassine
BOUCHOUA lhoucine
baki
wildblood
Abdou_goi
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

mr lhoucin c pas 20 garcon mais c 9 liste de lensa chaque liste contient 15 personne pour etre claire dc le totate est presque tt les etudiant de lensa ki ont demander la cité.

http://ayoub.goi@gmail.com

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

awdi ana likhayf menou houa qu'on se manifest pas tous hada hoa notre probs hna asslan on est mkharb9ine binatna donc impossible de nous réunir en plus je sais pas est ce que les arrets de cours radi ikone 3andhom effet la79ach ELAKOURI mechina 3ando galina directement hna mkalfineb tous ce qui est pedagogique pour hadchi lib7al cité khasskoum tchofo l'administration ou galina 7aja khra khassna nbaliw bhadchi AVANT QU'IL SOIT TROOOOOP TARD

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

la ana je parle des etudiants qui ont été accepte les garçons pas tous le monde wach fhamtou

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

les arrêts c'est notre réponse à l'administration par ce qu'ils ont réfuser de nous donner la cité,et le directeur de la cité nous a promis l'année derniere que tous les étudiants du cycle vont benificier dela cité,khasso ywafi bwa3do donc,si non ghadi nkhal9o un prb entre l'administration dyalna o dyal cité avec l'arrêt des cours.

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

ana brit ri na3raf wach le Directeur a promis quelque chose ola la et a qui il l'a promis bach kol wa7d nchad 3la 9ad hdartou wach fhamtni

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

écoute rah drari dakhlo 3ando l'année précédante o galha lihome o kane 3ahome nabile boujerra rah ila tla9itihe y3awde lik

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

chers collegue je vous fais part que jai des bon contact avec des journaux qui ont leur poid j n'ai besoin que de vos signatures et je vous promis que votre voix radi yssam3ou kolchi je vous promis.



Dernière édition par anacom le Lun 15 Sep - 21:26, édité 1 fois

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

alors qu'est ce vous attendez,il faut décider maintenent le pas suivant.

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

makayn la fille la moulay bbih,meme les filles ils sont retenu aucune sauf celles qui ont été déja inscrites l'année précédente,yavé pas mon nom sur la liste c'est ce qu'on m'a dit hier,le problème c'est qu'ils veulent pas d nous,c'est pour cette raison qu'il faut qu'on soit tous réunis labas et voir une autre fois le directeur.personnellement je pars demain soir inchalah à tanger même si cé un peu difficil pour moi,mais rien à faire,ach had l7agra

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Ecoute hajar,je crois qu'il y aura des nouvelles le mercredi,attends jusqu'à le mercredi et on partira aprés si tu veux.

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

slt les amis on a rencontrer le doyen elle a pris la liste des etudiants ki n'ont pas la cité demain mercredi elle va rencontrer le directeur .



Dernière édition par anacom le Mar 16 Sep - 10:33, édité 1 fois

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

est ce que vous avez senti une chance quand vous avez rencontré le doyen ?

najib FM


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

3la lah on espere;

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

ykou khir INCHAALLLAH ;jai pense kils ont pris les choses en serieux.



Dernière édition par anacom le Mar 16 Sep - 10:49, édité 1 fois

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

oui oui je t'ai di s'il vont prenrdre ça en serieu comme t'as di et ils régleront notre problème avec la cité à ce temps la on va déposer la demande pour la bourse.



Dernière édition par Abdou_goi le Mar 16 Sep - 10:51, édité 2 fois

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

hta ythal had lmochkil wntmanaw ykoun khir apres nchoufou le probleme de la bours parceque il est liée a la ministere EFC

http://ayoub.goi@gmail.com

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

iwa drari inchalah demain on aura la reponse la79ach mademme le doyen nous a dis que demain elle aura une réunion à 10 avec le Directeur de la Cité universitaire en plus demain ils vont affiché la deuxiéme liste de la cité iwa ntmnaw ikoune lkhir liljami3, à present il faut savoir que le Vice Doyen Monsieur Laarini c'est lui qui a pris contact avec le Doyen parceque hier on a eu contact avec lui et on a du le mettre au courant qu'on est bel3arbiya MA7GOURIIINE et il a vraiment compris le message et inchaalah on esspere que ca va aboutir a une solution

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

SVP les gens qui sont maintenet à tanger,s'il y a nimporte quelles nouvelles infomez nous.

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

3lah on vous informe pas rah hna kanfakrou fikoum kamline

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

hahaha 3andak nkounou nssina chi smya maktabnahach fla liste.

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

BOUCHOUA lhoucine a écrit:3lah on vous informe pas rah hna kanfakrou fikoum kamline

Alla a si houssin Neutral rani j'ai pas dis que vous ne pensez pas de nous,ana je parle pour tous le monde,bache ila kante chi 7aja njiw rah bnademe b3id fhamti.

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

iwa ila kan chi wa7d b3iiiiiiiiiiiiiiiiiid rah hoa ana hahaha mohim bach makan radi n3almoukom ok ,kono hanyiiine

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

oui kayne a ba l7oussine toi et omar et moustapha homa li b3ad,mais t'es mnt à tanger donc ana b3ad mennek daba farao

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

Bonjour!!
on attend toujours s'il ya du nouveau pour la cité

ironman

ironman
Membre_Débutant
Membre_Débutant

salut on dirais k tt l'monde se battent c'est bien bah j'éspère k'on auras une place f had cité rah k dieu soit a notre coté amen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum