Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
cycle inge fstf EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
cycle inge fstf EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
cycle inge fstf EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
cycle inge fstf EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
cycle inge fstf EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
cycle inge fstf EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
cycle inge fstf EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
cycle inge fstf EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
cycle inge fstf EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cycle inge fstf

+5
jiji_fun
adil_geoinfo
last-heaven
asmaa
said.cmi
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cycle inge fstf Empty cycle inge fstf Sam 18 Oct - 12:18

said.cmi


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

bonjour,
b'abord je suis said, 2ème année cycle ingénieur à la fst de fes (conception mécanique et innovation), j'espère être le bienvenu chez vous
ben j'ai déja lancer un sujet sur maroc-inge concernant l'organisation d'un forum entreprise pour les cycles inge des fst pour présentrer ses filières et se mettre en contact avec les gens de l'entreprise pour concrétiser l'idée nous avons besoin de votre suggestions et participations
on nchaaalah choisir par la suite la fst où on va organiser ce forum
la semaine prochaine nchaalah on va tracer les lignes dérictrices qu'on va suivre pour réussir ce forum biensur avec votre participation et la participation des autres fst

2cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Sam 18 Oct - 14:37

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

t'es le bienvenu said, ca nous a fait plaisir que tu sois avec nous, surtt ke tu nous a apporté une telle idée, personnellement je l'ai apprécié, je me demande seulement qui va s'occuper, de tt: organisation, invitation, date et lieu de forum, un tel projet n'est po facile kom il paraît ..

3cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Sam 18 Oct - 14:39

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

salut said et bienvenue chez nous c'est vraiment un grand plaisir que tu sois parmi nous dans notre forum t'es chez toi,n'hésitez pas de participer.
bon je pense qu'on a déjà discuté la chose comme je t'ai dit l'idée est déjà diffusée dans la rubrique ''discussions divers'' en + tout le monde est intéressé par l'organisation du forum au sein de notre fst et ça sera une bonne idée d'avoir aussi un en commun avec tout le réseau FST-Maroc
donc incha2allah on doit être unis pour aller très loin.
encore une fois Bienvenue!

4cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Jeu 23 Oct - 10:46

said.cmi


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

salam,
d'abord merci ilham et asmaa, en ce qui concerne le forum vous aurez inchaalah tous les détails mais nous devrons travailler ensemble sur l'organisation et tt pour réussir ce forum, biensur vous avez un bureau des élèves inge donc on va essayer de choisir un comité qui va s'occuper de l'organisation et qui seront en contact et prq pas se rencontrer et discuter,

5cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Jeu 23 Oct - 13:57

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci à toi également said pour tes efforts,bon on est entrain de choisir les membres qui vont s'occuper de l'organisation on reste en contact inchaallah et j'espère bien qu'on puisse réaliser l'idée.

6cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Ven 24 Oct - 10:34

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

je pense k'on est po sur les même rails, le forum dont on parle sera organisé par les étudiants seuls de la FST tanger , et on travaille sur ça Rolling Eyes
l'idée que tu nous a apporté said c'est sans doute organiser un forum juste pour les cycles ingénieurs des FSTs, j'espére ke c'est bien ce ke tu voulé dire ...

7cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Sam 25 Oct - 6:15

said.cmi


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

effectivement asmaa on veut organiser un forum juste pour les eleves inge

8cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Sam 25 Oct - 6:18

said.cmi


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

merci infiniment ilham pour votre soutien Very Happy

9cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Sam 25 Oct - 12:32

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

pas de quoi said you are welcome Very Happy continue moi je suis très optimiste et j'envisage réaliser l'idée ''AVOIR UN FORUM AVEC TOUT LE RÉSEAU FST'' des cycles ingénieurs et d'ailleurs notr union est déjà un bon signe pour le départ.

10cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Sam 25 Oct - 19:50

adil_geoinfo

adil_geoinfo
Membre_Débutant
Membre_Débutant

Bienvenu Said, Bonne idée. Moi ce ke je pense ce ke tu doi faire en premier temps c'est faire connaitre ce forum à tes collègues pour k'ils puissent eux aussi y participer et donner leurs idée sur ce futur Furum Cycle Ing des FST Very Happy. Et merci encore pour ton idée.

11cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Ven 31 Oct - 14:06

said.cmi


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

salam, merci adil ben mes collègues sont d'accord avec l'idée et mnt on est entrain de se préparer pour ce forum entreprise mais on a besoin de votre participation chose qui pourra y donner une valeur ajoutée et d ailleurs il sera organiser pour les élèves inge de toute les fst du royaume

12cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Sam 1 Nov - 6:14

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

bienvenu de ma part Mr Said, je vois que ça annonce bien voila que les gens commence à participer dans ce forum pour se connaitre le plus mieux possible!!En fait c'est une idée géniale d'organiser un forum qui réunisse toutes les nouvelles filières des cycles ingénieurs,ce qui reste ce que tout le monde soit au courant et d'accord pour se pencher sur le travail.soyez nombreux a en faire idées. Wink

13cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Dim 2 Nov - 14:26

etch

etch
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

a la fois merci et bienvenu parmi nous Said.bonne idée est celle de faire un forum dans lequel on peut presenter les divers cycles ing des differentes FST du royaume, en fait ça serai une meilleure ocasion pour se faire connaisance avec les entreprises.
esperant juste que ça reussira inchallah.
restons en contact.

14cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Dim 2 Nov - 18:01

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

soyez le bienvenu etch parmi nous

15cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Mar 4 Nov - 10:54

mustafun


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

J'apprécie ton idée trop fort said,
Soyer tous les bienvenus, alien

16cycle inge fstf Empty Re: cycle inge fstf Mar 4 Nov - 16:43

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

Bienvenue Said avec nous;
vous avez vraiment lancé une bonne idée qui n'est pas ""facile à réaliser"" mais aussi c'est plus dificile.
je vois que l'organisation de ce forum mettera notre formation en valeur "devant les yeux des entreprises"...
et puisque la plupart est d'accord on peut commencer....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum