Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
La bourse pour le cycle ingénieur EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
La bourse pour le cycle ingénieur EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
La bourse pour le cycle ingénieur EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
La bourse pour le cycle ingénieur EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
La bourse pour le cycle ingénieur EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
La bourse pour le cycle ingénieur EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
La bourse pour le cycle ingénieur EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
La bourse pour le cycle ingénieur EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
La bourse pour le cycle ingénieur EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bourse pour le cycle ingénieur

+10
hinata
bencheikh-aouatif
asmaa
wildblood
BOUCHOUA lhoucine
aberdai.yassine
Abdou_goi
simaodinho
baki
lhamakiya
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

slt tt le monde, nous somme maintenent au debut de l'année" scolaire et comme vou savez l'anné passée, le doyen de la FSTT, Mme AZMANI, nous a dit que il y a des chances d'avoir une bourse de cycle ing comme la bourse des master. Donc il faut qu'on demande ça au debut de l'année. est ce que vous ête dacord avec moi ou nn?

baki

baki
Membre_Débutant
Membre_Débutant

alah yawedi ri amer w7na m3Ak... Very Happy t'as raison lhamakiya il faut maitre les piont sur les i dés le debut

simaodinho

simaodinho
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

je suis totalement d accord avec toi,il faut qu on s y met le plus vite possible Smile

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

voila un sujet qui est interessant,rah il faut que tout le monde regarde par la même fenêtre pour avoir un mot dure et efficace,on doit parler avec le Doyen dés la rentrer universitaire pour avoir cette bource.

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

oui M Abdou je suis d'acord avec toi. il faut que tt le monde participe dans ce sujet pour avoir une strategie q'on va l'utilisé pour avoir la bourse. parce que al hako yo2khado wala yo3ta

aberdai.yassine


Membre_Débutant
Membre_Débutant

wé wissam chui totalement avec toi... al hako yo2khad...
khasna net7arko....

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui c vrai ga3 le sujets sont interessant awla haha oui c vrai la BOURSE walabda menha iwa chno ndirou assi wissam chnohoma les démarche likatnsshna bihom???

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

awel haja ya ikhwan khesna nemchiw 3and doyen nchofo mahoma akhir ataworat fhad lkadiya hit hiya l3am li fat kalet beli melehna nedakhla del 3am jay radi tkon chi haja donc kbel mandiro ay haja khesna be3da nsewloha fayen weslet l omor

aberdai.yassine


Membre_Débutant
Membre_Débutant

hhhhhh....
he wissam tu connais po l'administration marroccain.... ce sont juste des promets.....

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

je suis d'acord avec vous les amis on est besoin dune bourse surtt si on fais une petite comparaisont avc les autres ecoles ing meme s'ils n'ont la pas ils ont une bonne internat un restaut et d'autres truc ki peuvent compenser leur besoin materiel;mais le probleme c ke n'est pas a mlle le dyen kil faut la demander mais c a la ministere d'etucation nationale et de la formation des cadres;le doyen n'a ke nous donner des promesse mais la vraie confirmation sera de la part du ministre.

http://ayoub.goi@gmail.com

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

wa labourssa 7a9na hadak ils veulent nous privé de la cité la bourse aussi wa awalou 7na wa9finlihom belmirsssad ila konto kamlin moutafi9ine

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

Mme doyen m'a chargé f la fin de l'année précédente de faire une demande de bourse avec la liste des non boursier pour les 4 filiére alors priére de me filer les noms de ces gens là pr k'on puisse la contacter au début de mois

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

asmaa hta ndaba 3ad gatkoliha kan 3lik t3elmina fdek lwakt machi hta ldaba awla ana raltan

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

mnt ke tu le sais tu px me filer les noms de 4 filiéres... ana j pas voulu le dire hta la rentrée tant ke je ss pas à tanger ça sert à rien parck'on doit contacter les autres n'est ce pas ?

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

ok mohim diri smiti ana ba3da, ok je vais informer les autres eleves ingénieurs que je connais pour transmettre l'infos a leurs collegues merci Asmae walakin on esspere inchaalah que les promeesse de Mademme la Doyen se réalisent la79ach elle nous a promis des tas de chose walakin ba9i machfna walou!!!! Exclamation Mad

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

on verra Smile

baki

baki
Membre_Débutant
Membre_Débutant

voilà la liste de EEA mais le probleme c qu'il reste avoir les gens qui ont la bourse de ceux qu'il n'ont pas...tout ce que je peux dire c que moi je n'est pas de bourse Very Happy

Liste EEA :


AAZI Latifa
AAZIZ Rachid
ABOUALI Nadia
AFRISSE Bouchra
AMMAR Hajar
ANNAJI Zakaria
ANSSAIEN Halima
AOUNI Mohammed
BENCHEIKH Aouatif
BOUCHOUA Lhoucine
BOUJARRA Nabil
CHAKHMANE Asmaa
EL GATRANI M'hammed
EL-BEY Jalila
FARES Omar
GUERO ABATI Issoufou
HLIOUI Badr
KARIMI Ayoub
MASSOU Siham
MORCHID Mustapha
NEKKER Mariam
NGOY KASHESHE Samuel
TAHIRI Saloua
BIROUK Youssef


en rouge les gens que a ma connaissonce n'ont pas de bourse

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

camal 3la khirak wktab la liste dyal GOI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://ayoub.goi@gmail.com

baki

baki
Membre_Débutant
Membre_Débutant

warani 9elebt 3liha mal9ithach a khoya ayoub rah bla matwesini hadi dyalna jebtha men site dyal departement

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

je rigole mr zakaria merci beaucoup de tes efforts , je vais la chercher..................

http://ayoub.goi@gmail.com

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

je vois que le sujet de bourse est trés interessant à discuter meme les gens qui ont déja la bourse doivent aider les autres à en avoir...
on peut faire une gréve si l'administratiion ne nous comprend pas.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mais je pense si on se réunit à la rentrée pour résoudre ce problème avec l'administration on arrivera inchallah à satisfaire tout le monde puisque nous sommes tous des étudiants et on a besoin d'une bourse réelle Evil or Very Mad

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

je crois Mlle Bencheikh que à la rentrée on doit se reunir pour resoudre plusieurs problèmes wakila awla la?

hinata

hinata
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

coucou les amis Very Happy n'oubliez pas les nonboursiers de la 1ère année pirat et surtt tfekerona f les réunion bach nsandokom car l'union fait la force .

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Biensur hinata,c'est un problème du cycle ingénieur,donc les 1ers et 2éme année,t'inquiéte pas ça sera au nom du cycle

hinata

hinata
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

soyons au rendez vs alors Laughing à l'attaque pr réaliser nos besoins.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum