bonsoir,
je suis ravi d etre avec vous sur ce forum mais je veut juste te dire que lorsque j ai dit que nous sommes les leaders des fst du maroc en genie mecanique et electrique je sait pourquoi,et je vais te donner juste des chiffres :
parmi 12 places pour entrer à l INPT en 2 eme année 11 de la fst de fes ,je precise fst de fes ( 10 IEEA + 1 telecom).
tous les laureats de la maitrise genie mecanique ont eté accepté dans les grands ecoles que ce soit au maroc ou a en france sauf 1 a cause de l age .
tous les laureats du master "ingenierie mecanique" ont trouvé un boulout immediatement apres l achevement de sont cursus ..............c est la fst qui donne la plus grande nombre de formation que ce soit au lst ou master sciences et techniques)
ce FORUM la c est mon camarade qui t a donnée bcp d infomartion pour qui il puisse voire le jour (hhh) n est pas c est rifino???
mais en ce qui concerne votre fst de tanger , mes origines sont de tanger et de fes ( tangerois et fassi)je connais la fst de tanger et je sait comment les choses se fait chez vous . je connais bcp de vos camarades de classe et ceux de cette anné (1 ERE année gio) sont de fes en precison de l est ( 5 genie mecanique productique et 5 maintenance industriell) n ont pas reussit le concours de la fst de fes .tu sait pourquoi ????hhhhhhhhhhhhh
si tu veut autre information n hesitez pas ?
j ai lancé ce sujet juste pour repondre a un de vous camarade qui a sous-estimé la fst de fes dans un forum "maroc_ing"
ravi une 2 eme fois d etre avec vous , j espere qu on coopere entre nous pour qu on amene à un bien . et un respect mutuelle .