Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
que pensez vous? EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
que pensez vous? EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
que pensez vous? EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
que pensez vous? EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
que pensez vous? EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
que pensez vous? EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
que pensez vous? EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
que pensez vous? EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
que pensez vous? EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que pensez vous?

+6
last-heaven
BOUCHOUA lhoucine
KOLSAKOV
asmaa
jiji_fun
wildblood
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1que pensez vous? Empty que pensez vous? Mar 16 Sep - 21:19

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

que pensez les amis de cette photo?

que pensez vous? Langua10

voulez vous etres membres de cette comité ou non Very Happy Very Happy Very Happy ?

http://ayoub.goi@gmail.com

2que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Mer 17 Sep - 7:22

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

oui je suis tout à fait d'accord avec toi,on doit s'habituer à écrire des phrases complètes et éviter les fautes graves de langue, déja notre niveau a dépassé plus au moins ce genre de language

3que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Mer 17 Sep - 8:43

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

mets la comme signature comme ça , elle sera visible sur tous tes messages.
khraj 3lina chat

4que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Mer 17 Sep - 11:46

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

je ecris ce msg parce que j'ai senti le danger du language sms parfois vraiment j'arrive pas a ecrire des mots simple Mad

http://ayoub.goi@gmail.com

5que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Mer 17 Sep - 17:11

KOLSAKOV

KOLSAKOV
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

SALUT MES AMIS . LE PROBLEME QUE MON AMI AYOUB A POSE DOIT ETRE UN SUJET DISCUTABLE .C EST UNE PROBLEMATIQUE QUI TOUCHE TOUT LES ETUDIANTS;DE TOUS LES NIVEAUX.

http://BENRAZMA.SAID.GM@HOTMAIL.COM

6que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Mer 17 Sep - 17:24

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

chers amis je sais que c'est un peu difficile ;mais je pense qu'une bonne écriture peut participer a l'amélioration du niveau des discutions dans le forum.

http://ayoub.goi@gmail.com

7que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Jeu 18 Sep - 15:34

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui Monsieur Ayoub tout a fait d'accordn mais le probleme c'est qu'on peut pas l'eviter parceque c'est pas aujourd'hui que le probleme a commencé ca fait longtemps avec la naissance du telephone portable et l'internet et on dirai que c'est a méliorer ces derniers années, mais ce qu'on peux pas eviter c'est que ce language nous aide dans un coté et nous détruit dans un autre il faut pas négliger ca

8que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Jeu 18 Sep - 16:03

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

donc je vous demande seulement de sentir ce danger parce que le jour que vous aurez l'intention d'écrire une phrase correcte vous n'arrivez pas je parle a partir de ma propre expérience et des autres aussi.

http://ayoub.goi@gmail.com

9que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Jeu 18 Sep - 17:58

KOLSAKOV

KOLSAKOV
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

JE PENSE QUE LES GENS DES ANCIENNES EPAUQUES SONT PLUS INTELLIGENTS D AUJOURD'HUI HUI:ILS ONT DECOUVRE LE LANGAGE SMS AU NOMMENT OU IL N Y A PAS D ÉLECTRICITÉ .
SI LE MESSAGE EST INCORRECTEMENT ENVOYE ,RISQUE TOUJOURS DE SE PERDRE ENTRE LES LIGNES Wink .CEPENDANT LA COMPULSION DE CES TYPES DE MESSAGES AU FORUMS EST NON ATTIRANTE.

http://BENRAZMA.SAID.GM@HOTMAIL.COM

10que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Jeu 18 Sep - 18:12

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

oui said tu as raison donc qu'est ce qu'il faut faire pour luter contre cette habitude .

http://ayoub.goi@gmail.com

11que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Jeu 18 Sep - 20:18

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

c 'est par habitude quand peut lutter contre une mauvaise habitude! et surtout évitez d"écrire en arabe pour que notre forum soit disponible à tout le monde j ai déjà reçu une remarque par un de mes amis africains qui a eu du mal pour comprendre qq phrases déjà écrites.



Dernière édition par last-heaven le Ven 19 Sep - 18:36, édité 1 fois

12que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Jeu 18 Sep - 20:32

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

reçu last-heaven et merci ; les autres on attend encore vos remarque et vos suggestion.

http://ayoub.goi@gmail.com

13que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Ven 19 Sep - 8:22

KOLSAKOV

KOLSAKOV
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

SALUT LES AMIS . C EST UNE BONNE PROPOSITIION LAST HEAVEN ,IL FAUT SE DEBARASSER DE REMIXER LES DEUX ECRITURES ARABE ET FRANCAIS.

http://BENRAZMA.SAID.GM@HOTMAIL.COM

14que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Ven 19 Sep - 8:42

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui exactement c'est ce que j'ai voulu dire moi aussi!

15que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Ven 19 Sep - 9:12

KOLSAKOV

KOLSAKOV
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

MAIS LE PROBLEME RESTE AU NIVEAU DE LA CREATION DE L HABITUDE LAST HEAVEN. Wink
SI NOUS POUVONS FAIR PARTICIPER LES GENS QUI SONT RESPONSSABLES DE NOTRE FORMATION 2 OU 3 PROFESSEURS JE PENSE QUE TOUS LE MONDE VA PRESENTER UNE BONNE ECRETURE;C EST UN CONTROLE VERTUEL. clown

http://BENRAZMA.SAID.GM@HOTMAIL.COM

16que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Ven 19 Sep - 12:38

mounirFSTBM

mounirFSTBM
Membre_Débutant
Membre_Débutant

il ya 2 branches
la 1ere c cq vous avez presenté.
la 2eme comm moi,contien les gens comm moi Very Happy ,cette branche prend lidée q l but de lang c de transmettre le messag avec nimport kel moyen donc languag sms ou longue familiere ou autre long c pa interessan mé il suffi de comprendre Smile .pr comprendre il suffi davoir lahbitud

17que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Ven 19 Sep - 18:42

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

très bonne idée KOLSAKOV la présence de nos profs peut résoudre pas mal de problèmes comme le soin de notre écriture la présentation des bons sujets et surtout nous motiver pour aller très loin......
mais pour la néme fois où sont nos profs?! Sad

18que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Ven 19 Sep - 19:02

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

j'ai contacter tout les prof que je posséde leurs adresse e-mail,désoler ilham par ce que je connais pas un seul prof de la SID

19que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Ven 19 Sep - 19:18

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

d accord c'est à moi de les chercher! mai où sont les profs que t'as contacté?! santa

20que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Ven 19 Sep - 19:42

Hugo

Hugo
Petit_Bavard
Petit_Bavard

Les gens qui tiennent à écrire avec le langage Smsien,n'arrivent pas à formuler une phrase correcte tout simplement.C'est pour le bien du forum qu'on doit parler le Français comme il le faut; Last-Heaven a mentionné qu'il y a des visiteurs de partout,raison de plus pour qu'on discute une langue unique que le monde pourrait comprendre.
Une remarque que j'ai fait,faut mettre dans la tête qu'il y a une option ajoutée par notre admin qui traduit le forum selon la langue voulue,donc essayez d'écrire correctement parce que,une phrase mal formulée entraine automatiquement une mauvaise traduction.
Faites de votre mieux les amis.Courage tous

21que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Sam 20 Sep - 6:24

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

c bien je savais pas que l'admin a ajouté cet option de traduction , je devais faire attention heinnn..:p

22que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Sam 20 Sep - 9:36

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

alors dorénavant mes ami(e)s soignez vos écritures formulez bien vos phrases comme ça on aura bien dépassé une des obstacles qui nous entravent et penser par la suite sérieusement à la qualité et l'utilité des sujets publiés!

23que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Sam 20 Sep - 9:44

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

oui voilà il l'a ajouté ça fait un bail asmaa!!!pour le fait que les profs doivent être présents je crois qu'on en a déja parlé un fois dans une x rubrique, en tout cas c'est pas parce que les gens n'arrivent pas à formuler des phrases correctes et complètes en français qu'ils commencent à écrire par ce language, c'est parce que nous sommes dans une millinaire où se passe très vite comme si nou voulons que tout se se passe dans laps de temps,pour ne pas s'y perdre dans le retard, en plus ça vient du chat, les sites de chat et le msn ont crée de graves problèmes.Or c'est nous qui nous sommes s'y laisser aller.anyway, pour éviter ce fléau prenez votre temps pour écrire un texte et habituer vous écrire la phrase toute entière, aussi il ya le dictionnaire si vous connaissez pas comment s'écrit l'un des mots, c'est facile ce n'est qu'une question d'habitude

24que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Sam 20 Sep - 11:18

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

je crois que tout les modérateurs ont remarqué qu'il y a une photo ajoutée sur leurs signature,

25que pensez vous? Empty Re: que pensez vous? Sam 20 Sep - 14:32

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

je pense que notre grand probléme c'est la discussion sur MSN si on arrive à nous éloigner de parler sur MSN notre niveau en langues sera mieux développé puisque sur MSN il n'y a pas des choses importantes à discuter....
je sais que ca va vous parraitre difficile...hm Smile
mais courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum