Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Pensez sérieusement à notre promotion!!!!!! EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Pensez sérieusement à notre promotion!!!!!! EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Pensez sérieusement à notre promotion!!!!!! EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Pensez sérieusement à notre promotion!!!!!! EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Pensez sérieusement à notre promotion!!!!!! EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Pensez sérieusement à notre promotion!!!!!! EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Pensez sérieusement à notre promotion!!!!!! EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Pensez sérieusement à notre promotion!!!!!! EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Pensez sérieusement à notre promotion!!!!!! EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez sérieusement à notre promotion!!!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

Salut chers amis il parrait que la plage a pris tout votre temps surtout avec cette haute température de cet été.....mais c'est aussi une occasion de penser à notre année prochaine qui est proche, pour cela je vous propose tous de chercher des cours pour la 2eme année comme ca le FORUM sera plus interessant et pourquoi pas penser dés maintenant à discuter nos futurs projets pour le FORUM d'ingénieur qu'on doit organiser à la FSTT..Pensez SVP SVP SVP à l'image de notre promotion ... et soyons à la HAUTEUR
Je profite l'occasion pour dire aux étudiants qui n'ont pas réussi
leur 1ere année que c'est vraiment dificile d'en accepter mais ne perdez pas
l'espoir nous sommes tous avec vous ce n'est jamais trop tard de réussir...

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

merci Mlle aouatif,comme tjrs tu es la seule personne qui pense pour nous et pour l'avenir de notre formation,vraiment la plage a pri notre temps clown on a plus le temps pour pensé pour l'année prochaine les cours l'emploi du temps l'organisation du forum Ingenieur FSTT,vraiment il nous faut une appéle urgente à tous les élèves ingenieur pour y participer à ce projet,on attends toujours tes cheres participations et la chaleur de ta voix chaque fois pour qu'on reveille de notre someil,rien a dire Merci king



Dernière édition par Abdou_goi le Dim 16 Nov - 18:37, édité 2 fois

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

non pas de tout je ne suis pas la seule qui en pense mais heureusement tous les étudiants de notre classe ont beaucoup de bonnes idées pour améliorer ""le niveau "" de notre formation..heureusement il y a un espoir qu'on devient tous meilleur il faut juste avoir un peu de confiance en sois.
Je vous attend tous mes chers collégues pour participer à envoyer des cours et participez tous à améliorer ce Forum ""yad a7da makatsaffa9ch" Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum