Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
une ensafienne parmi vous EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
une ensafienne parmi vous EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
une ensafienne parmi vous EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
une ensafienne parmi vous EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
une ensafienne parmi vous EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
une ensafienne parmi vous EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
une ensafienne parmi vous EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
une ensafienne parmi vous EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
une ensafienne parmi vous EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une ensafienne parmi vous

+5
Abdou_goi
jiji_fun
asmaa
lhamakiya
mounaensa
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une ensafienne parmi vous Empty une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 4:51

mounaensa

mounaensa
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

bonjour , je suis Mouna de l'ENSA de Fés en 2éme année cycle ingénieur option Génie industriel.
j'éspére étre la bienvenue parmi vous

Ramdan moubarak karim Very Happy

2une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 5:51

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

ahlan o marhba bik a mouna o marhba bga3 nas dial l'ensa de fés

3une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 6:21

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

t'es la bienvenue Mouna ... 3wachrak mabrouka

4une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 6:40

mounaensa

mounaensa
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

Merci les ami(e)s cheers

5une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 9:22

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

ta la bienvenue parmi nous, profite de ta participation, et n'hésite pas d'inviter tous tes amis et collègues ils seront aussi les bievenus Smile

6une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 10:37

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Bienvenu Mouna parmi nous,j'épére que mes participation dans votre forum a donné ses fruits,je te rappél que j'étais tjrs avec vous,vu que j'ai passé 3ans à ESTF Basketball

7une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 10:37

mounaensa

mounaensa
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

oui biensure car le leader abdou fait la propagande du votre forum lol! dans le notre http://ensaf.allgoo.net/forum.htm et pour cette raison que je suis ici pour échanger les idées et partager nos savoirs Very Happy et mer7ba biya 3ndekoum

8une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 10:39

mounaensa

mounaensa
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

Abdou_goi a écrit:Bienvenu Mouna parmi nous,j'épére que mes participation dans votre forum a donné ses fruits,je te rappél que j'étais tjrs avec vous,vu que j'ai passé 3ans à ESTF Basketball

hmm tu étais GMP alors ? alors ns sommes famille Razz

9une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 10:52

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

oui mouna j'étais GMP,et il y a ici pas mal de personne qui ont été avec moi,on est dans la mm famille,alors dis moi ,comment les prof de GMP se comportent avec vous (rabii,abarou,amegouz,saka,.....)

10une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 11:03

mounaensa

mounaensa
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

les profs sont trop serviables et sympa surtout M. amegouz qui est mainetenant le chef de département de Génie Industriel sauf que saka a mascré les gens lors de la soutenace de stage, je pris dieu que jai amegouz et dafir Very Happy

11une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 11:10

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

hhhhh dafir hhh il est encor la bas,c'est pas bien pour toi d'avoir ni amegouz pour la soutenance,kamouni ne parle pas pendant la soutenance ainsi que dafir et misbahi,mais en tout cas si tu fais un bon travail tu n'aura pas de problème;
bonne chance mouna,et passe mes salut à meryem abdellaoui.

12une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 11:18

mounaensa

mounaensa
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

ok sidi bonne chance à nous tous Wink

13une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 14:14

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

bienvenue Mlle.mouna avec nous , t'es maintenant membre de la famille de cycle d'ingénieurs de FSTT.... n'hésite pas à participer dans les différentes discussions..
ddar darkom Very Happy

14une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 16:52

mounaensa

mounaensa
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

Merci aouatif Very Happy

15une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Sam 20 Sep - 20:23

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

bienvenue parmi nous Mlle Mouna!j'espère bien voir ta participation dans différentes rubriques Very Happy

16une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Lun 22 Sep - 22:00

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

bien venu parmi nous mouna on espère que tu sera un membre actif dans ce forum.

http://ayoub.goi@gmail.com

17une ensafienne parmi vous Empty Re: une ensafienne parmi vous Mar 23 Sep - 11:12

Hugo

Hugo
Petit_Bavard
Petit_Bavard

Ayaye Quelle chaleur et quelle réception, je t'envie Mouna
lol! Sois sûre que t'es la bienvenue parmi nous, personnellement ça me touche de voir des membres de l'Ensa de Fes surtout, ça me rappellera les jours que j'ai passé là-bas, vraiment ça donne les larmes aux yeux.
Hugo Slaps Abdou_Goi : Tu te souviens les tajines,gwamel lol! Dieu te pardonne Abdou de m'avoir rappelé Dafir lol!
Mouna Sois la bienvenue encore et n'oublie pas d'enlever tes souliers avant d'accéder au forum geek
Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum