Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 3 EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux.......

+10
lhamakiya
birouk youssef
bencheikh-aouatif
last-heaven
mounirFSTBM
wildblood
MasterYoda
asmaa
Abdou_goi
BOUCHOUA lhoucine
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

elomari

elomari
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

salam,je suis etudiant de 2 eme anné geoinfo ,je partaage evec vous la meme idé je suis daccord avec vous de faire le bizoutage mais apré ramadan incha allah car c defficile dans ramadan el les dtaille inchaallah mali tabda 9ray nhadrou fihom ach ban likom????

http://stof.shos.fr/

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

nous somme ravie qu'un élève ing geoinfo sera avec nous en+ motiver de faire le bizutage ;dak chi liradi ykoun khouya elomari

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Oui biensur Elomari ça sera aprés ramadan inchaalah,par ce que comme tu as dis c'est difficile de le faire f ramadan,et beinvenu parmi nous.

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

ahhhh je vois britou ikone hadakchi secret ola chno za3ma sans que les eleves ingenieurs de la 1 année issi9ou lakhbarrr?????

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Si vous voulez vraiment faire le buzitage regardez ce video SVP

achile

achile
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

c'est moche le bizutage en plus on a pas le temps pour , déjà y'en aura beaucoup qui seront débordé a cause du problème du logement qui n'est pas évident ... cat
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 3 75_pic10

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Oui c'est vrais ,personnelement j'ai pas envi de faire aucune activité cette année,à cause de ce problème. Sad

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

eh oui rachid c'est un problème là ....
je regrette que la cité n'est pas disponible à tout le monde
mais quoi t'es venu en fin de compte pour mettre fin au bizutage?
bien joué!

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

en fait c'était fait le bizutage,cool...............
Allez préparez vous les gas pour le contre bizutage lol Very Happy

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

éh oui on a passer vraiment des bons moment au bizutage,les 1ers années sont cool Basketball

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

ah oui, très coooooooooooooooooool

ironman

ironman
Membre_Débutant
Membre_Débutant

les amis on a oublié une chose :le bizutage s'applique aun nouveaux etudiants je parle exactement sur les admis du deuxième année
bref ça été une erreur mais la prochaine fois on vas pas ratter une telle occasion lol , tte mes respects les nouveaux admis du 2 éme année voila

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

oui bizutage était magnifique vu sa premiere apparition a la FSTT. mais il faut comme meme corriger quelque probleme bon svp les eleves qui ont les videos peuvent les deposer au forum ça sera vraiment coool

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

iwa on l'a déjà dis les amis ce n'est que la première édition donc on s'y attend toujours a des erreurs y a pas ce qu'on appel du parfait donc il faut toujours essayer et ne pas dire : non on a pas le temps ou on peux pas l'organiser parce qu'on est pas préparer ..... c'étais vraiment une expérience riche durant laquelle on a eu d'énorme problème ça on peux pas le cacher dont le bigg était le manque du temps, comme vous savez tous que ce buzutage était le plus rapide de tous les temps, au moins d'une semaine on a fais tout le travaille (buzutage +fête d’intégration )même si c'étais pas très Sophistiqué mais tous le monde a apprécié comme étant une première expérience et on vous promis inchaalah que l'année prochaine inchaalah ce serai plus meilleur que cette année et plus organisé, et on sait tous qu'on peux jamais atteindre le parfait mais ça serai plus mieux que cette édition.
Enfin j’adresse mes vives remerciements à tous ceux qui ont participé de loin ou de près a organisé cet événement que ça soit des étudiants ou des professeurs et je remercie spécialement madame le doyen AZMANI, ainsi monsieur le vis doyen LAARNI pour leurs énorme soutient, ainsi nos chers chefs de filières pour leurs efforts déployés, et on doit sûrement pas oublié les élèves de la deuxième année des cycle ingénieurs et particulièrement la comité d'organisation, et n'oublions pas les élèves de la première année pour leurs magnifique coopération; Merci a vous et on vous promis que l'année prochaine sera plus meilleure et pleine de surprise.
NB: je mettrai inchallah et très prochainement les tofs ainsi les vidéos de A à Z.

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

merci lhoucine c'est gentil de ta part pour que les gens qui n'ont pas assister et memes les eleves qui visitent le forum puissent voir ce que notre cycle a fait pour la premiere fois a la fstt merci d'avance

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

enfin darnah je veux signaler les amis que les petites idées discuter dans notre forum peuvent se realiser s'il y a vraiment de la volenté c'est une petite moralité qu'il faut toujour la prendre en consideration.

http://ayoub.goi@gmail.com

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

un merci spécial pour notre photographier Very Happy

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci a toi egalement last-heaven ainsi tous les éleves ingénieurs des deux filiére ingenieurs SID et Géoinfo pour leur énorme soutient, parceque sincérement vous étiez vraiment a la hauteur et je le dis franchement, je préfere et j'ésspere qu'on travaille encore plus dans tous ce qui concerne les cycles

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui, je tiens à remercier tous les ingénieurs mais en praticuliers les ingénieurs GOI/EEA car sincérement c'est eux qui'ont contribués le plus dans l'organisation

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

l7oucine ach gadi ngoulik, lah yhdik nta o dik l'appareil

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

bah en ce qui concerne les tofs asmae premièrement je suis pas un professionnel et deuxièmement l’appareil vraiment est catastrophique même pas une heure et la batterie se décharge donc je devais chargé quelque une et travaillé avec les autres donc le fait de se déplacé me perturbé donc je m’excuse si les photos n’étaient pas à la hauteur, mais je vous promis de mettre une vidéo spéciale dédié a cet événement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum