iwa on l'a déjà dis les amis ce n'est que la première édition donc on s'y attend toujours a des erreurs y a pas ce qu'on appel du parfait donc il faut toujours essayer et ne pas dire : non on a pas le temps ou on peux pas l'organiser parce qu'on est pas préparer ..... c'étais vraiment une expérience riche durant laquelle on a eu d'énorme problème ça on peux pas le cacher dont le bigg était le manque du temps, comme vous savez tous que ce buzutage était le plus rapide de tous les temps, au moins d'une semaine on a fais tout le travaille (buzutage +fête d’intégration )même si c'étais pas très Sophistiqué mais tous le monde a apprécié comme étant une première expérience et on vous promis inchaalah que l'année prochaine inchaalah ce serai plus meilleur que cette année et plus organisé, et on sait tous qu'on peux jamais atteindre le parfait mais ça serai plus mieux que cette édition.
Enfin j’adresse mes vives remerciements à tous ceux qui ont participé de loin ou de près a organisé cet événement que ça soit des étudiants ou des professeurs et je remercie spécialement madame le doyen AZMANI, ainsi monsieur le vis doyen LAARNI pour leurs énorme soutient, ainsi nos chers chefs de filières pour leurs efforts déployés, et on doit sûrement pas oublié les élèves de la deuxième année des cycle ingénieurs et particulièrement la comité d'organisation, et n'oublions pas les élèves de la première année pour leurs magnifique coopération; Merci a vous et on vous promis que l'année prochaine sera plus meilleure et pleine de surprise.
NB: je mettrai inchallah et très prochainement les tofs ainsi les vidéos de A à Z.