Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux.......

+10
lhamakiya
birouk youssef
bencheikh-aouatif
last-heaven
mounirFSTBM
wildblood
MasterYoda
asmaa
Abdou_goi
BOUCHOUA lhoucine
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

je vois clairement que pas mal de gens qui sont interessé par le bizutage,mais mamat7amsinch et cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas interessé mais c'est plutot parcequ'ils croivent que ca n'aura pas eu lieu et personellement je suis d'accord avec eux... Bref parceque la rentrée coincide avec ramadan et tt le monde sera occupé par l inscription + cité..... ca sera vraiment dificile de point de vue logique
mais si on organise ca aprés ramadan directeùment peut etre ca va marcher!!!!

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

b1 sur aouatif on va organiser le bizutage apres ramadan pour ke tt les etudiants seront disponible en plus hchouma dir le bizuage l qqu whowa sayam lol! .

http://ayoub.goi@gmail.com

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

Mr l3rini a reclamé qu'il faut venir chez lui le mois 7 pour discuter malheureusement c'était pas le cas donc c pa grave il nous faut 2 personnes pour contacter le vice doyen je pense qu'on trouvera pas mieux que lhousine et asmaa apres on va discuter ensemble ok que pensez vous de cet idée

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

oui youssef moi aussi je pense ke lhoucine et asmaa serons les meileurs personne li ychadou le sujet dyal le bizutage bonne idée.

http://ayoub.goi@gmail.com

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui c vrai iwa a chabab aller vos idées SVP, baraka men lhadra ok aller qu'est ce que vous proposez comme planing???aller on a pas assez de temps..

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

c'est un peu difficile de faire un planing puisque la rentrer concidera avec ramadan,donc je propose de faire une réunion dés la 1ere semain pour décider ce qu'on va faire

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui on va pas faire de buzutage qu'aprés ramadan donc d'ici juqu'a cette date chacun peut nous dire comment on va procédé, les activités qu'on pourrai faire etc ...

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

hhhhh qu'est ce que tu raconte houssin Very Happy les gens de 1ers année sauront tous à propos de programme;il faut faire ça en cacheite

34qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 Empty bizutage Mer 3 Sep - 16:09

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

salam kamlin bikom. ana 3yit sabar mais daba radi tje3loni netkelem had lfikra dial lbizutage koltalkom nhar kalali M LARINI mais hta wahed madar chi haja dek lwakt o ntoma ri tsalat lekraya kolchi mcha bhalo. wach kayeshabelkom ri saweb leprogramme o 3tih nel idara o kolom ra bari ndir bizutage. rakom raltin asyadna. ra bach yetconfirma khes les prof kamlin ywafko o khes la comité pédagogique de la fst dir réunion o y wafko 3la dek chi daba lkmostahil anana ndiro lbizutage had l3am. wela kanet chi haja hta nel3am li maji.mais had lmara bari l3amal mlachi chafawi

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

c'est vrais ouissam,c'est ce que j'essayai d'expliqué depuis mes 1eres réponses dans ce sujet,vraiment la surcharge qu'on a vecu dans la fin d'année nous a oubligée d'oublier le bizutage et son programme,mais c'était pas la seule cause,nos chers collègues jouaient aussi un rôle dans cette défaite;comment ? eh bein par simple raison : on a pas des gens motivés dans notre chere classe soit des GOIiens soit les EEAiens,je ne sais pas comment on va faire pour organiser le forum avec telles personnes,(belmghribya bnadme ga3 mamssawa9) si on peut citer il existe même pas 15 personne sur 46 qui ont la volonté et le désir pour participer à l'organisation d'un buzitage alors qu'est ce qu'on va dire si on parlera d'organisation du forum hmm ?? donc je veux dire qu'il faut d'abord encourager les autres pour la participation dans les projets et les activités prévues et aprés on peut avoir des bons résultats sur le champ,et svp ne me disez pas "m3amen dawi" ou bien "nta chkoun 7ass bina" si les autres ne s'interessent pas il faut que nous bougerons pour qu'ils s'interesseront c'est une question de notre FORMATION et pas de chaque individu;et merci



Dernière édition par Abdou_goi le Jeu 4 Sep - 21:36, édité 2 fois

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

7ta l3am jay 7ta l3am jay.. wa had lhadra dima cangoloha; si on le fais pas cette année j'en suis sur qu'on va jamais le faire pk parceque hna koussala bzaaaf ou ma3gaziiine on a dit des tas de chose omadrna menhom walou la79ach kangolo khali dakchi talmen ba3d; ourah c'est pas question de temps c'est une question de volonté en premier temps (on dit si on veux on peux) donc baraka 3lina 7ta l3am jay 7ta l3am jay; rah marandiro walou ça soyez sur; donc bougeons tous SVP; et baraka men lhadra qui démoralise bhadik l9adiya nta3 7ta l3am jay; et dsl si je parle de cette maniére les amis

37qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... - Page 2 Empty bizutage Jeu 4 Sep - 15:53

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

salam pour tt le monde bari nkolkom beli lbizutage impossible anaho ykon had l3am fhamtoni al ikhwan ra khesna nchofo chi haja akhra ndiroha ama lbizutage kheso wakt bezaf bach nwejdolo fhamtoni?

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

on essaie b3ada ndiroh il a masda9ch dik ssa3a nchoufou il faut pas metre des obstacle avant d'essayer comme meme!!!!

http://ayoub.goi@gmail.com

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

les 15 derniers jours de mois Septembre seraient suffisants pour régler
ces blems je crois, psq vs avez mis d'accord que le bizutage sera après
Ramadan .... je pense; vouloir c'est pouvoir scratch scratch scratch

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

awdi rah had lwa9t hna khassna dima, soyez sur rah dima l7aja men la premieer fois makatssda9ch mais apres on apprend a bien gérer, donc pk pas le faire had l3am wakha ikone na9ss oula ga3 mayssda9ch mezyane est ce qu'on va perdre quelque chose RIEN, donc rah c pas question de temps c'est une question de volonté, et merci a drari bzaaf ok

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

nari 7ousine k3a :d

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

un bizutage mamhtagch lhadchi kamal on commence spontanment et evc respect wradi yssda9.

http://ayoub.goi@gmail.com

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

machi question de k3it walakin ri hna on est toujours démoraliser fi n'importe chose wa donner nous une chance au moins

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

chouf 7ousin kom on est parti l forum d'innovation on fera le bizutage tqt po

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

makayn lach tssad3ou rasskoum une fois radi ytjma3 bnadam radi yddar le bizutage automatiquement.

http://ayoub.goi@gmail.com

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui inchaalah mais bien evidement apres l3id, ok on se verra inchalah durant les jours prochains pour fixer tous les points qui concerne le sujets ok

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

je pence radi ntla9aw flinscription dyal cité.

http://ayoub.goi@gmail.com

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui inchaalah mardi prochain iwa jiw bakri addrari

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

coucou les amisje vois que wa9ila mab9a tachi wa7d interressé par le BUZUTAGE iwa chno safii c'est pas la pein ola chno

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

wal lhoucin rah hdarna safi ntla9aw warrak l buzitage rah bayn wbhal had les choses maradich na9chohom fl forum Very Happy

http://ayoub.goi@gmail.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum