c'est vrais ouissam,c'est ce que j'essayai d'expliqué depuis mes 1eres réponses dans ce sujet,vraiment la surcharge qu'on a vecu dans la fin d'année nous a oubligée d'oublier le bizutage et son programme,mais c'était pas la seule cause,nos chers collègues jouaient aussi un rôle dans cette défaite;comment ? eh bein par simple raison : on a pas des gens motivés dans notre chere classe soit des GOIiens soit les EEAiens,je ne sais pas comment on va faire pour organiser le forum avec telles personnes,(belmghribya bnadme ga3 mamssawa9) si on peut citer il existe même pas 15 personne sur 46 qui ont la volonté et le désir pour participer à l'organisation d'un buzitage alors qu'est ce qu'on va dire si on parlera d'organisation du forum hmm ?? donc je veux dire qu'il faut d'abord encourager les autres pour la participation dans les projets et les activités prévues et aprés on peut avoir des bons résultats sur le champ,et svp ne me disez pas "m3amen dawi" ou bien "nta chkoun 7ass bina" si les autres ne s'interessent pas il faut que nous bougerons pour qu'ils s'interesseront c'est une question de notre FORMATION et pas de chaque individu;et merci
Dernière édition par Abdou_goi le Jeu 4 Sep - 21:36, édité 2 fois