Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux.......

+10
lhamakiya
birouk youssef
bencheikh-aouatif
last-heaven
mounirFSTBM
wildblood
MasterYoda
asmaa
Abdou_goi
BOUCHOUA lhoucine
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

Twisted Evil Twisted Evil qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux nouvelle promo de la 1ere année, donnez moi vos idees et suggessions afin de mettre en place un planning parfaits, c pou le plutot possible, le temps presse
allez les amis bn chance pirat pirat

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Biensur M.Houssine qu'on va organisé un buzitage pour la nouvelle promotion Very Happy ,je propose de ma part d'organiser une réunion urgente pour mettre les les . sir les i, merci M.Houssine, on attends les autres participants

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

réunion ? c'est bien mais ça sera pour quand , on aura plus le temps et si ça coîncide avec la rentrée scolaire, ça d'une part.. d'une autre part il faut d'abord choisir les etudiants qui vont veuiller sur l'organisation de bizutage et pourquoi pas fair des élections sous forme de sondage pour les choisir bien sur parce que y en des gens qui sont juste des "MOTAFARIJIN" Rolling Eyes.
apres ça on discutra sur le déroulement et les activités de la journée ... que dites vous ??

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Primos :Asmaa ce que tu viens de dire ne marche pas avec nos collègues dis moi moi comment tu peut faire un sondage hm comment ?? pour notre cas c'est difficile de réunir toues le monde c'est vraiment difficile, Skimo :la rentrer se coïncide avec ramadan donc sa va être un peut difficile aussi de faire le bizutage tu vois,donc comment une réunion nous éclairera les choses awla ?

5qu'on dites vous les amis de faire bizutage aux....... Empty réponse Dim 3 Aoû - 13:42

MasterYoda


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

je crois que l'idée est totalement stupide.

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

lol! Master Yoda je crois libanliafik que rak konti victime du buzutage ... yak makhayf men nass nta3 première année, ta réponse nous montre plusieurs choses... Laughing Laughing Laughing

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

je partage la même idée avec toi houssin mais je propose que le bizutage sera spontané bien sur avec des règles qu'il faut les respecter.
ces règles serons prédéfinie par les étudiants de 2eme année dans un rassemblé générale.
mr yoda ,le bizutage demeure une activité pédagogique importante il a plusieurs objectif il facilite l'intégration la communication entre les deux promo,briser des limites inutile dans un temps très court...etc c'est pour cela que plusieurs écoles internationale adopte encore ce système(polytech(X)'mines,pont et chaussée,telecom paris,polytech montreal,les ENSI,université oxford,EMI,ENIM,ENSEM,ENSAM,ENSIA,ENSIAS,IAV,EHTP,INPT...etc) mais il faut pas oublié mes collègues(étudiant 2eme année) que le bizutage n'est pas une occasion d'enrichir le besoin d'appliquer le pouvoir ou de lhagra mais il faut garder tjrs devant les yeux que le bizutage a des objectifs nobles qu'il faut les respecter il faut rappeler aussi que ces bizut seront au bout de quelques jours nos collègues et nos amis même nos meilleurs amis.



Dernière édition par anacom le Mer 27 Aoû - 17:55, édité 2 fois

http://ayoub.goi@gmail.com

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

mais où sont vos idées ???
les autres que pensez vous de ça !!!!!!!

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

rahom na3sssiiiiine a lala asmae Sleep

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

bn moi je ss daccord.. khasni njib m3ya lkhar9om lol

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

haha Very Happy ana ce que j'esspere qu'on soient tous d'accord 3la l'idée et par la suite on cherchera les méthodes convenables pour la faire appliqué

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

ana gadi nbuzat les gens ki vont habiter la cité.. je ss méchante faites gaff

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

iwa 7awli 3lihom ana kaybanliya ri nti liradi tbouzti ima anss lakhriiine 3yaaaniin et sou9hom khawiiiii

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

khali hta l'an 2015

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

iwa on esspere que les autres y participeront avec leurs idées pour inchaalaha réussir ce buzutage, hna notre objectif c'est a la fois s'amuser mais aussi pour que les nouveaux s'intégrent d'une maniére rapide et adequate

mounirFSTBM

mounirFSTBM
Membre_Débutant
Membre_Débutant

asmaa a écrit:ana gadi nbuzat les gens ki vont habiter la cité.. je ss méchante faites gaff

eh oui asmaa,je te connais f bizotag tadiri gron lol!

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

tout à fait d'accord avec vous, très bonne idée de faire un bizutage pour les 1er année mais comme c déjà signalé il faut d'abord connaitre les règles d'1 biz il faut pas penser que c'est un un moyen pour se montrer ou bien de montrer aux autres que vous êtes les meilleurs et et..................
Attention! le biz est fait pour bien connaitre les autres pour créer une certaine homogénéité avec les nouveaux et leur préparer un bon milieux pour qu'ils puisse s'adapter facilement avec le cycle et surtt qu'ils doivent profiter de nos expériences et ne pas tomber sur les erreurs k'on a vécu en 1er année, en fait le bizutage c pour faire connaissance et pas pour montrer nos forces n'est c e pas asmaa!?
santa



Dernière édition par last-heaven le Mer 27 Aoû - 17:20, édité 1 fois

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

mais bien sur, ki a dit le contraire on rigolait c tout, le but de tt ca c'est de creer une certaine integrations entre les étudiants voilà, et déja on conné les régles on a déja fé un bizuage les deux 1ere années univ .. et toi Mr mounir fin chaftini dayra gron hannnnnnnn?

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui c ça asmaa mounir kan ghi kaydhek m3ak matghdbich Wink

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

j'ai une idée , Twisted Evil asmaa et houcine seront chargé du traitement spéciale des bizo Laughing "balya mhaylfin 3lihom" Laughing je rigole les amis.
mais vraiment il faut penser sérieusement a ce sujet il y a pa d temps il faut reglé ca trop vite et comme premier pa je propose de se metre d'accord sur un reglement qui determine tt ski est autoriser et non puis un plan qui guide le deroulmnt du bizotage durant sa periode par exemple sil ya une semaine de bizutage kesk il faut faire ds ctte semaine la premiere journé la deuxieme ..etc que dite vous chere collégue;dc on propose un reglement on le publie ici en attendant les remarques des autres collégue Sleep sil y ades modifications a proposer.

http://ayoub.goi@gmail.com

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

last-heaven a écrit:oui c ça asmaa mounir kan ghi kaydhek m3ak matghdbich Wink

rah 7a9ir hadak ana li 3arfah Very Happy

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

anacom a écrit:j'ai une idée , Twisted Evil asmaa et houcine seront chargé du traitement spéciale des bizo Laughing "balya mhaylfin 3lihom" Laughing je rigole les amis.
mais vraiment il faut penser sérieusement a ce sujet il y a pa d temps il faut reglé ca trop vite et comme premier pa je propose de se metre d'accord sur un reglement qui determine tt ski est autoriser et non puis un plan qui guide le deroulmnt du bizotage durant sa periode par exemple sil ya une semaine de bizutage kesk il faut faire ds ctte semaine la premiere journé la deuxieme ..etc que dite vous chere collégue;dc on propose un reglement on le publie ici en attendant les remarques des autres collégue Sleep sil y ades modifications a proposer.
je ss po contre suelemnt ke ca doi etre en privé .... 1ere année sado 3aynikom

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

oui on pe crée un forum privé ou seul les élève du cycle 2eme année peuvent accéder .

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

je sais pas quoi dire,j'ai l'intention qu'on va pas le faire,bcp de gens ne sont pas interessé par l'idée Mad

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

lmohim Mr l3rini a insisté sur le bizutage dc il faut le faire on a pas le choix c pas pour nous c pour notre formation le bizutage va lui donné un notre espris lespris dune ecole ds une faculté et autre chose dc comme conclusion le bizutage est une obligation n'est pas un choix je vous assure mes amis que malgré le desintrer de nos collegues le bizutage radi yddar spontanement,(je ve dire aussi que le forum n'est pas encore une salle de reunion pour tt les eleves ing il nya que 20%des etudiants de la formation qui participent ici et ce sujet est une petite partie de ce forum alors c normale de penser que que les etudiants sont pas intresser)

http://ayoub.goi@gmail.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum