je partage la même idée avec toi houssin mais je propose que le bizutage sera spontané bien sur avec des règles qu'il faut les respecter.
ces règles serons prédéfinie par les étudiants de 2eme année dans un rassemblé générale.
mr yoda ,le bizutage demeure une activité pédagogique importante il a plusieurs objectif il facilite l'intégration la communication entre les deux promo,briser des limites inutile dans un temps très court...etc c'est pour cela que plusieurs écoles internationale adopte encore ce système(polytech(X)'mines,pont et chaussée,telecom paris,polytech montreal,les ENSI,université oxford,EMI,ENIM,ENSEM,ENSAM,ENSIA,ENSIAS,IAV,EHTP,INPT...etc) mais il faut pas oublié mes collègues(étudiant 2eme année) que le bizutage n'est pas une occasion d'enrichir le besoin d'appliquer le pouvoir ou de lhagra mais il faut garder tjrs devant les yeux que le bizutage a des objectifs nobles qu'il faut les respecter il faut rappeler aussi que ces bizut seront au bout de quelques jours nos collègues et nos amis même nos meilleurs amis.
Dernière édition par anacom le Mer 27 Aoû - 17:55, édité 2 fois