je viens d'instalé une nouvelle option sur note forum,il s'agit d'une boite de chat pour les membres qui seront conéctés en même temps, à bientôt et je vous souhait la réussite pour tous le monde cette année
Bon voila le mode de fonctionnement de cette boit de chat
aprés l'identification au forum ,vous la trouvez en bas de la page,il suffit de cliquer sur "CONNEXION"
et voila quelques commande pour l'utiliser :Les commandes de la ChatBox vous permettent par exemple d’effacer les messages, bannir ou débannir un membre, etc. Elles sont à taper dans le bloc de "Message", comme si vous postiez un message. d:d
/clear Effacer les messages de la ChatBox
/cls Idem à la commande ’/clear’
/ban Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l’utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l’utilisateur banni, il ne verra et n’aura plus accès à la ChatBox.
/unban Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)
/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo Travail une TCHAMCHIMA ")
/kick Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l’utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu’un, n’empêchera pas ce dernier à se reconnecter.
/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)
/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)
Merci a tous le monde et je vous souhait une bonne navigation au sein de notre cher FORUM
Dernière édition par Admin le Ven 6 Juin - 12:08, édité 2 fois