Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
les nouveaux membres du forum EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
les nouveaux membres du forum EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
les nouveaux membres du forum EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
les nouveaux membres du forum EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
les nouveaux membres du forum EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
les nouveaux membres du forum EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
les nouveaux membres du forum EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
les nouveaux membres du forum EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
les nouveaux membres du forum EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les nouveaux membres du forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les nouveaux membres du forum Empty les nouveaux membres du forum Sam 2 Aoû - 18:32

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

slt chers collègue;
J’ai constater cette dernière semaine l'augmentation des personnes enregistrer ds notre forum (48---------->71) a votre avis pourquoi?
eske les futur étudiants du cycle jaw ychoufona?

http://ayoub.goi@gmail.com

2les nouveaux membres du forum Empty c'est normal Ayoub Dim 3 Aoû - 9:38

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

je suis d'accord avec toi Ayoub,le nembre des membres a augmenté,et puisque je connait trés bien M. ADMIN Very Happy ,il m'as assurer que la plus part de ces gens la sont étrangé de la FSTT,et si tu étais à jour avec nous tu peut savoir ça,on fait tjrs des rencontre de chat sur le Forum et on trouve tjrs des nouveaux membre soit de l'ENSAM soit des ENSA soit des autres FST,et dernierement on a trouvé des membres Algériens. et il y a des gens de la FST biensur je connais pas mal d'eux qui sont inscit au forum,donc c'est tout ç fait normale puisque t'était abscent un bout de temps de voir ce nembre la maintenant king farao king

3les nouveaux membres du forum Empty il y a un seul dieu Dim 3 Aoû - 17:03

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

Mr abdou;
je t'assure que j'étais tjr et je le suis encore avc vous et parmi vous ,je me connecte chaque jour ds le forum j'observe tt ski ce passe(nombre des invites des membres des msg tt les actualités .....etc) et la question que j'ai posé prouve ma presence: au bout d'une semaine le nombre des membre a augmenté de 23 nouveaux membres (ben pourquoi je reste dans l'ombre je vais te répondre après) ..

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

oui je sais Ayoub,mais moi aussi j'ai des moyenne pour connaitre est ce que quelqu'un s'est conécté ou bien non, et le nombre de fois que chaqu'une se conectera sur le forum,mais c'est bien en fait ta remarque,cette semain était exceptionnelle par ce que j'ai accepter bcp des gens qui avaient pas la permission de se conécter tu vois, bon c'était quoi ma question que tu voulais la répondre.?

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

slt abdou puisque on a dépasser 48 membres dc mnt on a reçu des gent de l'extérieur du cycle alors l'histoire de reputation a bien commencer ,il faut donner un aspect serieux a notre forum.

http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

oui bien sur Ayoub dés le début je suprime tout les réponse inutiles et les mauvais sujets pour avoir une bonne qualité au niveau de la discution,mais c'est le rôle de tous les modérateurs donc il faut encor du travail

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

hay hay tbarklah chaftkom 3atinha lijma3a ri bo7dkom Evil or Very Mad Very Happy je regoooole les amis... oui c vrai moi également j'ai remarqué l'augmentation de nos chérs invités (puisque moi aussi je viens juste de commencer a poster des articles... Razz ) j'esspere inchallah que le nombre augmentera rapidement avec les nouveaux élèves ingénieurs de la premiére année et soyez nombreux Smile

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

oui c'est vrai le nombre des membres a augmenté,ghir un truc,par exemple ma copine est passée par le forum certes, elle a apprécié cetraines choses,mais voila la remarque qu'elle a faite:"j'ai l'impression que le forum est juste crée pour vous,les élèves ingénieurs EEA/GOI,et qu'il ya abscence des sujets qui puissent attirer les autres..." je lui ai répondu que c'est vrai c'est un moyen pour résoudre quelques problèmes qui nous embrouillent un peu,mais y a effectivement des sujts qui sont interssant à tous le monde.
iwa dites de quoi vous répondez ma copine?????????????

9les nouveaux membres du forum Empty Re: les nouveaux membres du forum Mar 12 Aoû - 15:11

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

je pense kelle a raison ,il y a pas encore une ouverture sur l'extérieur , mais sa viendra avec le temps inchaalah

http://ayoub.goi@gmail.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum