Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
projet pour forum innovation EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
projet pour forum innovation EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
projet pour forum innovation EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
projet pour forum innovation EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
projet pour forum innovation EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
projet pour forum innovation EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
projet pour forum innovation EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
projet pour forum innovation EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
projet pour forum innovation EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

projet pour forum innovation

+2
asmaa
lhamakiya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1projet pour forum innovation Empty projet pour forum innovation Jeu 2 Oct - 15:20

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

bjr les amis. est ce que vous pouvez proposez des projets pour le forum d'inovation de l'année prochaine

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

je veux comprendre est ce k'il y une relation entre forum d'innovation et forum d'entreprise ?

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

e crois asmaa que le furum que nous avons visité le mois avril c'été le forum inovation et pas le dorum entreprise.

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

alors puiskil ya pas un rapport,pouquoi vous parlez des deux je comprend absolument rien

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Wissam a écris dans le titre de son sujet forum entreprise et il a parlé du forum innovation,c'est tout Laughing

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

lmohim dakhlo f lmawdo3
oui wissam on doit penser à faire tout d'abord un forum au sein de la faculté d'abord.nous avons besoin des sujets à étudier pour celà on doit contacter les responsables des filières pour qu'ils nous aident à commencer les premiers pas.
qd mm il faut montrer aux profs que nous sommes prets à travailler eux ils n'ont pas le temps pour chercher les talents Very Happy .
je propose Que le premier pas soit le plut tot possible:envoyer un mail aux responsables des deux filières pour qu'ils pensent aux sujets et fixer une date pour discuter avec eux ce sujet : on n'a pas du temps à perdre.
NB:celui qui va se charger par l'envoi des mails aux profs qu'il le signale avant pour qu'il y ait pas dérangement aux prof
merci

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

oui je pense que c'est une bonne idée,si vous voulez qu'on fasse des projet pour le forum innovation c'est le temps de bouger,et contacter les résponsable (M.Akourri & M.EL Harzli) pour qu'ils nous aident dans les premières démarches

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

alors dés mnt quelqun se charge par l envoi des mails aux responsables et si c possible fixer un rendez vs avec eux pour commencer le travail.
On attend toujours vos initiations

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

En fait ça sera mieux si l'un des responsables se chargera d'effectuer cette tache,comme ça le boulot aura plus de professionalité et légalité,d'ailleurs se sont bien les responsables qui doivent s'y engager..

10projet pour forum innovation Empty Re: projet pour forum innovation Ven 10 Oct - 17:10

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

moi personnellement je peux contacter Mr IMLAHI il était déjà très motivé par l'idée l'année dernière.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum