Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Mer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Ven 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Lun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Lun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Mar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Jeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Jeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Sam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Lun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum d'inovation de 28 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 forum d'innovation le Lun 19 Mai - 17:13

jiji_fun

Membre_Actif
Membre_Actif
tres important , un formu qui aura lieu le 28 mai à casablanca,soyez à lieu et ne le ratez pas Wink [b]

2 Re: le forum d'inovation de 28 mai le Mar 20 Mai - 13:39

asmaa

Membre_Actif
Membre_Actif
merci pr le rapel, j'espére qu'on réussira à convaincre l'administration pr y aller tous labas ...

3 Maroc innova 2008 le Mar 20 Mai - 14:02

deathgame

Membre_Débutant
Membre_Débutant
Cette foire, qui verra la participation de plusieurs exposants marocains et étrangers, vise à dynamiser le marché de l'innovation et favoriser le partenariat entre chercheurs et industriels, ont précisé les organisateurs de cet événement lors d'une rencontre avec la presse. Cette manifestation se veut aussi un espace de rencontres, un rendez-vous d'affaires et une bourse d'innovations technologiques, d'échange des offres et demandes de technologie et de savoir-faire.
Ce salon, qui ambitionne de promouvoir la coopération nationale et internationale en matière de recherche et d'innovation, réunira des entreprises industrielles et de services ainsi que des centres de recherche, des centres techniques et de transfert de technologie.
Le programme de cette manifestation prévoit aussi des rencontres et conférences animées par des experts sur les mesures incitatives à l'innovation dans les entreprises, le financement des projets de recherche et les moyens de valoriser la recherche scientifique et technique au Maroc.

4 le forum d'inovation de 28 mai le Mer 21 Mai - 6:24

Admin

Admin
Admin
De oumaalemouissam

je veus vous informer qu'on a parlé ce matin avec monsieur lharzli sur la possibilité d'aller au forum d'inova de casablanaca et il nous a dis qui va discuter ca avec l'admenistration de la FST donc il faut qu'on inssiste sur cette visite

Abdou_goi

Leader
Leader

La 6ème édition du salon de l'innovation, de la recherche-développement et de la technologie "Maroc Innova 2008" se tiendra du 28 au 31 mai à la Foire Internationale de Casablanca, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Cette foire, qui verra la participation de plusieurs exposants marocains et étrangers, vise à dynamiser le marché de l'innovation et favoriser le partenariat entre chercheurs et industriels, ont précisé les organisateurs de cet événement lors d'une rencontre avec la presse. Cette manifestation se veut aussi un espace de rencontres, un rendez-vous d'affaires et une bourse d'innovations technologiques, d'échange des offres et demandes de technologie et de savoir-faire.

Ce salon, qui ambitionne de promouvoir la coopération nationale et internationale en matière de recherche et d'innovation, réunira des entreprises industrielles et de services ainsi que des centres de recherche, des centres techniques et de transfert de technologie.

Le programme de cette manifestation prévoit aussi des rencontres et conférences animées par des experts sur les mesures incitatives à l'innovation dans les entreprises, le financement des projets de recherche et les moyens de valoriser la recherche scientifique et technique au Maroc.

D'aprés la presse

6 oHaYo GuZaYmAs le Jeu 22 Mai - 15:06

deathgame

Membre_Débutant
Membre_Débutant
j'ai une ptte remarque o madirohach manni 9allat swab.
bn je constate qu'il y a trois sujet juste pr l'innova 2008, je crois qu' un seul est suffisant et mieux que les adhérent ajoutent des commentaires à propos de ce sujet au lieu de metter un sujet identique.
wallaho a3lam. Embarassed

7 Re: le forum d'inovation de 28 mai le Jeu 22 Mai - 15:39

Abdou_goi

Leader
Leader
Oui c'est vrais puisque il y a un sujet complet sur le forum donc c'est de se concentrer sur,bon c'est mon avi aussi

Rolling Eyes

8 Re: le forum d'inovation de 28 mai Aujourd'hui à 23:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]