Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Mer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Ven 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Lun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Lun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Mar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Jeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Jeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Sam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Lun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour bien comprendre le moteur à combustion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Abdou_goi

Leader
Leader
Salut les amis,dans le but de bien comprendre notre projet(conception d'un moteur à combustion) qui sera réalisé inchaalah dans ce forum,je vous présente un video complêt sur le fonctionnement de ce mécanisme.

Hugo

Petit_Bavard
Petit_Bavard
Merci Abdou pour la Vidéo.
On aura Inchallah à expliquer très bien le fonctionnement du moteur à combustion,et on mettra tous les schémas nécessaires pour que tout le monde puisse comprendre.
Le projet sera si vaste et difficile à le terminer si les participations resteraient ainsi, il faut que tout le monde bouge,au moins pour un bon départ,sinon on mettra des mois et des mois sans arriver au stade de la conception sous SW.
Je vous informe qu'il y aura une animation par SW du projet une fois réalisé,Bon je voulais garder l'idée pour moi et vous en faire partager après,mais je me suis dit qu'elle vous motivera pour accélérer un peu.
On espère bien voir des gens qui participent.Faites nous voir qu'il y a un souci là dedant en nous pour la mécanique et pour le projet tout particulièrement,déchainez vous les amis et hope pour l'avant cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]