Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Mer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Ven 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Lun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Lun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Mar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Jeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Jeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Sam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Lun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas à pas pour connaitre SolidWorks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Abdou_goi

Leader
Leader
SolidWorks :

Le logiciel de conception mécanique 3D standard SolidWorks offre des fonctionnalités de conception 2D et 3D, des performances et une convivialité inégalées.

- SolidWorks pour l' éducation :

Pour SolidWorks, les étudiants d'aujourd'hui sont les décideurs de demain. En sa qualité d'éditeur de l'un des principaux logiciels de modélisation 3D, SolidWorks s'engage à tout mettre en œuvre pour faciliter l'apprentissage des techniques de CAO aux étudiants et aux formateurs dans le monde. Le programme de formation SolidWorks a été adopté par des établissements ou organismes de premier plan dans les secteurs de l'administration, de l'industrie et de l'éducation à l'échelle internationale. Plus de 75 % des plus grands établissements d'enseignement au niveau mondial utilisent le logiciel SolidWorks dans le cadre de leurs formations CAO.

Le programme SolidWorks, le standard des logiciels de conception mécanique 3D, a été adopté par plus de 4 300 grands établissements d'enseignement dans le monde entier. Les professionnels qui travaillent avec SolidWorks ont accès à de nombreux supports et documents destinés à accroître leur productivité. Un certain nombre de ces sources d'information sont également à la disposition des étudiants

Dernière édition par Abdou_goi le Dim 17 Aoû - 11:10, édité 5 fois

Abdou_goi

Leader
Leader
Voici des petits exercices que je vous ai choisi sous formes des vidéos pour s'entrainer un peut à SolidWorks

Petit exercice pour débuter

Conception des piéces parabolique

Utlisation des relations

Plier ou faire une flexion à des piéces

3 wééé le Sam 2 Aoû - 8:35

jiji_fun

Membre_Actif
Membre_Actif
bon boulot abdo,les vidéos k t'as mis aideront surement les étudients qui ne savent pas manipuler avec ce logi.dont moi par exemple Very Happy
en tout cas merci
N.B: si t'as quelques tutoriels concernant le logi,n'hésite pas à les publier

Hugo

Petit_Bavard
Petit_Bavard
la même chose comme Mlle jiji_fun s'il y a possibilité d'avoir les Tuto ça sera trés efficaces et merci 1000 fois pour les videos

Dernière édition par Hugo le Sam 6 Sep - 18:47, édité 1 fois

Abdou_goi

Leader
Leader
je vous en pris,je cherche actuelement des tutoriel ç propos du SolidWorks et ne vous inquietez pas votre moderateur cherche toujours pour vous faire plaisir

deathgame

Membre_Débutant
Membre_Débutant
merci abdou c trés utile ce que tas cité, on attend tes nouvelles.

lhamakiya

Membre_Débutant
Membre_Débutant
salam les amis pour voir les nouveautés de solid works (la derniere verssion solidworks 2009)cliquez ici

Abdou_goi

Leader
Leader
"ALLAH yerdi 3lik a bba Wsissam" vraiment une trés bonne information

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
merci wissam mais est ce qu'il ya quelqu'un qui a arrivé a le télécharger.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://ayoub.goi@gmail.com

lhamakiya

Membre_Débutant
Membre_Débutant
oui ayoub j'ai telechargé les vides kamlin

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
je parle pas des video je parle du logiciel camal parce que j'ai essaié avec emul mais j'ai pas encore arriver

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!

lhamakiya

Membre_Débutant
Membre_Débutant
mais ayoub wakha télecharjih ra radi ykhesek l crack dialo donc lhal howa anana nwesiw shabna casawa o yjibojna m3ahom men derb relef ok?

Hugo

Petit_Bavard
Petit_Bavard
Salam les amis(es).
lhamakiya : Si tu utilises un P2P,tu pourrais downloader un SW qui contient le serial et le Crack...Toute une version crackée prête à l'utilisation.Si vous trouverez pas,j'en ai pas mal de versions,Jpourrai vous les envoyer avec Abdou S'il n'a pas de SW sur lui,C avec un grand plaisir cheers
Bonne journée

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
oui wissam si tu utilise p2p ou emul tu arrivera a telecharger des logiciel avc crack et seriale

lhamakiya

Membre_Débutant
Membre_Débutant
ok les amis merci pourl'information. mais moi je vais demander à abdou de chercher la version 2009 à derb ralef et de la ramener

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]