Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Celui qui a le choix a aussi les tourments....... EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Celui qui a le choix a aussi les tourments....... EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Celui qui a le choix a aussi les tourments....... EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Celui qui a le choix a aussi les tourments....... EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Celui qui a le choix a aussi les tourments....... EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Celui qui a le choix a aussi les tourments....... EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Celui qui a le choix a aussi les tourments....... EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Celui qui a le choix a aussi les tourments....... EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Celui qui a le choix a aussi les tourments....... EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Celui qui a le choix a aussi les tourments.......

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

Bonjours chers collégues je veux aborder un sujet qui concerne chaque personne,chaque objet,chaque lieu,chaque moment,chaque..........................c'est un sujet qui nous concerne tous et qui me parrait trés interessant à discuter :
"LE CHOIX"!!!!!

Si je vous demande de définir qu'est ce que LE CHOIX vous réponderez facilement:c'est le fait de "choisir" entre deux ou plusieurs "choses"..je vous dis: vous n'avez pas répondu!!!
"Le choix" est un mot plus grand que "choisir" c'est lui qui rend l'homme différent de la bête,il enveloppe derriére ses 5 lettres un vrai dilemme qui nous fait promener entre différentes idées parfois contradictoires...
non seulement le choix est la preuve de l'existence d'une conscience réflexive, mais il n'est pas forcément binaire. Face à un problème, il existe plusieurs solutions, dont une est bonne.

Vous voyez surement que ce mot nous accompagne partout où on-est ,alors si on veut que ce choix soit vraiment un ami on doit le comprendre pour qu'il ne nous trahit pas.....

Discutons alors....LE CHOIX ,vous avez surement le choix! mais essayez de faire le bon CHOIX!!
votre lecture de ce sujet jusqu'au bout était aussi un choix!!!

2Celui qui a le choix a aussi les tourments....... Empty le choix Ven 6 Juin - 11:13

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

Le choix c'est une chose qui distingue entre l'homme est les autres créatures...je peux pas nier le contraire mais en gros c'est pas assez crédible.
quand t'as parlé du choix tu as essayé de te trouver une définition je dirai philosophique mais pas assée Very Happy,mais t'as pas poser la question suivante: est ce que ce choix est alloué toujours aux humains??autrement dit est ce qu'on a toujours le choix??des fois on est dans un lybirithe où personne ne peut y échaper,où que t'as pas le choix et tu n'as qu'une seule et unique solution et des fois t'en a plus... confused
alors là c'est impossible de parler d'un choix ou de dire que l'on a toujours ...
it's my point of view!!what about you?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum