Bonjour les amis, dans cette petite intervention je voudrais vous présenter un site crée par l'association des élèves ingénieurs de la FST Mohammedia,qui a pour but de partager l'information et de faciliter l'accés et le choix du processus universitaire aprés l'obtention du BAC, DEUG,Licence ou meme la Maitrise.
Donc notre association à crée un site qui regroupe toutes les nouveautés des filières d'ingénieurs au Maroc que ça soit ceux des grandes écoles d'ingénieurs ou des FST au Maroc.
Un site trés diversifié, riche en information et sutout des nouvelles actualités. seulement pour vous tous...
Alors je vous laisse découvrir vous meme les pages du site.c'est sur ce lien:
WWW.FST-ING.NET ou WWW.FST-ING.COM
J'aimerais bien avoir vos commentaires après , négatifs que ça soit ou positifs soyez le bienvenue.
Donc notre association à crée un site qui regroupe toutes les nouveautés des filières d'ingénieurs au Maroc que ça soit ceux des grandes écoles d'ingénieurs ou des FST au Maroc.
Un site trés diversifié, riche en information et sutout des nouvelles actualités. seulement pour vous tous...
Alors je vous laisse découvrir vous meme les pages du site.c'est sur ce lien:
WWW.FST-ING.NET ou WWW.FST-ING.COM
J'aimerais bien avoir vos commentaires après , négatifs que ça soit ou positifs soyez le bienvenue.