et voilà encore une fois...le fameux sujet: cYcLe iNgNiEuR des FSTs
1- concernant la formation, je pense qu'elle est polyvalente et on pourra faire meiux, faut aimer ce qu'on fait pour arriver au bout, et réussir cette expérience, et de ne plus se limiter à faire des critiques sachant que rien n'est parfait même à EMI,EHTP,ENSIAS et autres, les élèves souffrent tjrs de temps chargé, de cours condensé ...etc, faut pas se voir des victimes quand même ..
2-est ce que les FST sont capable de former des Ingénieurs ?? c'est encore tôt de répondre à cette question, tu en sera la preuve un jour
.
3-est ce que ne serons inchalah au mémé niveau des autre Ingénieurs du maroc?? ben pk pas, crois en toi pr ke les autres feront du même, et rien ne nous manquent hmd... surtt qu'on est bien formé en technique ((sachant ke le plus grand effectif des élèves ings aux FSTs ont des DUT)) et c'est ce qui valorise notre formation ,c'est un bn point je vois alors pourquoi pas etre à la hauteur d'avoir Le DiPlOmE D'InGéNiEuR d'EtAt.
N.B: c'est pas le titre qui fait de nous des cadres mais plutôt les compétances qui font differencier les gens les uns des autres.
j'espére avoir d'autre réponses