Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universi EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universi EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universi EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universi EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universi EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universi EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universi EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universi EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universi EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universi

+2
asmaa
lhamakiya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

Du 5 au 8 Novembre 2008, l’ASsociation de l’Action Universitaire de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger (ASAU-ENCGT) et l’Université Abdelmalek Essaâdi organise en partenariat avec l’Institut Français du Nord :

La Deuxième édition du Festival National du Théâtre Universitaire de Tanger

Sous le thème :

« Nous voulons de la vie au théâtre et du théâtre dans la vie »

Pour plus d’informations contacter :
Le comité d’organisation du Festival National du Théâtre Universitaire de Tanger (2ème édition)
Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger
B.P : 1255 Tanger Principale
Tél : 039 84 29 31 / 062 66 63 38 Fax : 039 31 68 36
je crois que les membres de club théâtre doivent visiter le festivale

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

merci wissan c'est intressant

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci lhamakiya et j'espère qu'on aura plusieurs personnes intéressées

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

surement qu'on va y assister mais autant que visiteurs,puisqu'on est pas encore prêts pour participer.n'est ce pas auoatif???

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

En fait ouissam, est ce que tu peux m'envoyer les noms des membres du club théatre avec leurs taches??Parce que je dois terminer l'affiche et il ne me reste presque que cela!!
Merci

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

mais jiji il faut demander ça au president de club ok?

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

oui c'est clair.Mais elle m'a pas encore répondu!c'est pour cela que je te l'ai demandé comme ça ça me fera économiser un peu le temps

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

beeeeeeeeen hajar je t'ai déja envoyé le document .......je sais que c'est tard mais c'est parceque jé pas recu de message
en fait pour le festival je vous propose qu'on parte assister en groupe ""c'est la raison pour laquelle j'ai pas voyagé" ..comme ca on verra comment passe la vie sur une scène de théatre ...FORMIDABLE
j'aimerai bien que les adhérents du Club théatre assistent...si c'est possible

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

oui voila c'est sur qu'on va y assister.En fait je t'assure j'ai envoyé un e-mail plus un sms,je sais comment tu l'as pas reçu ,de toute façon ya pas de soucis ,je vais me débrouiller,tu peux compter sur moi Wink

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

hajar je t'assure moi aussi que je té envoyé le doc 2 fois essaie de revérifier.....Merci pour tes efforts hajar

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

bravo les filles,bon travail,demain incha2lah, je vais visiter le festival.

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

il parrait que la date que vous avez écrite est fausse hamakya
le festival a passé de 31octobre à 5 novembre 2008.
en tt cas c'est pas grave mm si ca serait interessant pour nous de le visiter mais peut etre l'édition prochaine nous serons des participants Very Happy

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

nn Mlle aouatif la date est vrais il faut seulement savoir que le lieu de festivale c'est pas L'ENCG de tanger il faut contacter le num
Tél : 039 84 29 31 / 062 66 63 38

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

nn Mlle aouatif la date est vrais il faut seulement savoir que le lieu de festivale c'est pas L'ENCG de tanger il faut contacter le num
039842931 ou 062666338

Morfeo

Morfeo
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

Salut les amis
Le festival est dans la salle Beckett, elle se trouve dans un petit cartier à côté du Lycée Regnault.

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci bzaf Morfeo ,car j'ai passé aujourd'hui à l'ENCG et j'ai rien trouvé,merci encor une fois Wink .

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

en tout c'était déja passé,vu que c'était jusqu'au 5/11,donc c'est raté,mais pas grave y a encore quoi à voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum