Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
assistons au forum des entreprises - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
assistons au forum des entreprises - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
assistons au forum des entreprises - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
assistons au forum des entreprises - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
assistons au forum des entreprises - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
assistons au forum des entreprises - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
assistons au forum des entreprises - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
assistons au forum des entreprises - Page 2 EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
assistons au forum des entreprises - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

assistons au forum des entreprises

+9
Abdou_goi
hinata
BOUCHOUA lhoucine
birouk youssef
wildblood
lhamakiya
Geomaticien
last-heaven
jiji_fun
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

voilà plus d'informations!
En fait le forum est intitulé ''SALON JOB CASABLANCA''
Organisateur : CHASSEURS DE TETES
Heure de début : vendredi 31 octobre 2008 à 09:00
Heure de fin : dimanche 2 novembre 2008 à 12:00
Lieu : PLEIN CIEL PARADISE
Ville : Casablanca, Morocco
Description:
il y aura presque 3000 à 5000 Candidats nationaux et internationaux
Plus de 80 sociétés nationales et internationales…
c'est un salon de l'emploi, beaucoup de recruteurs...
et également vous pourriez assister aux différentes conférences liés a l'emploi au Maroc...
Vous êtes engagé, impliqué, pugnace, ambitieux, motivé, tenace.... Vous souhaitez faire partie d'un groupe vous permettant de monter en compétence RAPIDEMENT...
alors mes ami(e)s vous pensez que ça doit être encore raté?!

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

bon je pense qu'on a assez parlé maintenant il faut mettre les points sur les I est ce qu'il y a quelqu'un qui a contacté son chef de filière pour proposer le sujet?donc il faut bouger right now pour qu'on puisse trouver une solution le plus vite possible et profiter de cette journée.
que pensez vous?

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

je te félicite Last-heaven pour cet effort,variment tu nous as doner des informations trés importantes,pour nous les GOI on va contacter notre chef de filière ces jours comme premièr pas,et aprés il faut contacter la direction.et je crois que notre chef va accepter notre demande vu qu'il était trés motivé par le dernier forum d'entrprise

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci last-heaven Cool impéccable effort! moi aussi je vais contacté notre chef de formation.

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

bon on a contacté Mme le doyen,elle a dit qu'il faut voir ça avec les chefs de filières.

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

donc c'est bien comme 1er pas,il nous faut juste l'accord des chefs des fillières

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

salut les potes je pense que vous dormez?! on ce qui concerne notre filière on a contacté notre chef il était d'accord il a dit qu'il va voir le problème de transport,puisque je pense qu'ils y a ceux qui sont non intéressés je vous invite à faire des listes pour ceux qui veulent partir ça vous arrange?

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

oui je crois que c'est une très bonne idée. moi personelement je suis très interessé

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

d'accord voilà le premier inscrit!

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

mais il faut prendre les vrais nom awla machi mochkil

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

bien sur il faut prendre les vrais nom juste j'ai voulu dire que voilà il y a déjà d'initiation! préparez vous une liste pour la présenter à l'administration d'accord?

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

ok je vais prendre cette respensabilité et je vais preparer une liste concernant les 2 parcours GOI/EEA

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

d'accord merci pour toi!

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

ok je vois que t'a reçus la liste de ceux qui sont inéressé, on n'attend daba juste quand est ce qu'on va partir inchaalah

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui je l'ai bien reçu mais j'attend encore une liste définitive inchaallah on va partir demain on va voir Mme le doyen pour tout régler.

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

a mon avis c une bonne experience a ne pas rater meme si on est pas concerné par le recrutement cet année Very Happy et je souhaite ke l'administration accepte ce demande bon travail last heaven .

CHEF


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

je te remercie de tes efforts last heaven et surtout cette initiative que ta pris en charge et qui ns interesses ts evidement j'espere qu'il se passe ds de bon circonstances

http://www.skf.com

yazidiotmane

yazidiotmane
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

concernant le forum qui aura lieu le vendredi prochaine y'a t-il un site ou une personne a consulte pour plus d'informations

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci pour vous youssef et chef ^_^ qu'est que tu veux yazidiotmane comme informations?

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

salut les amis juste pour information il faut contacter le site web du forum et puis faire l'inscription pour obtenir une invitation et avoir une réduction..Sinon vous allez payé cher Very Happy

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

pour plus d'info:
[tr][td bgColor=#e5e9ec]Date[/td][/tr]
[tr][td bgColor=#e5e9ec]31 Octobre, 01 et 02 Novembre 2008[/td][/tr]
[tr][td bgColor=#e5e9ec]Heures d'ouverture[/td][/tr]
[tr][td bgColor=#e5e9ec]10h00 à 19h00[/td][/tr]
[tr][td bgColor=#e5e9ec]Lieu[/td][/tr]
[tr][td bgColor=#e5e9ec]Plein Ciel Paradise - Casablanca[/td][/tr]
[tr][td bgColor=#e5e9ec]Contact[/td][/tr]
[tr][td bgColor=#e5e9ec]
\n
carrefouremploi@gmail.com



Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.



[/td][/tr]
[tr][td bgColor=#e5e9ec]Téléphone[/td][/tr]

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

voila le site :
http://www.rekrute.com/user_register.php

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

ok ,merci

Morfeo

Morfeo
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

Salut tout le monde, je suis nouvelle ici et j'espère être la bienvenue parmi vous !

Je voudrai signaler que ce n’ai plus nécessaire de s’inscrire pour obtenir une invitation car la rentrée sera gratuite pour nous !

Demain on confirme l’heure du départ et le moyen du transport avec Mme. Le doyen, alors préparez vos « tenus classes » et espérez qu’il fera beau le vendredi Smile

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

merci pour les info et mrahba bik bon pour le vendredi je pense pas qu'il fera beau car ils ont déclaré à la télé aue ça sera l'inverse de ce que tu as dit mais espérons qu'il fera beau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum