Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
le forum d'inovation de 28 mai EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
le forum d'inovation de 28 mai EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
le forum d'inovation de 28 mai EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
le forum d'inovation de 28 mai EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
le forum d'inovation de 28 mai EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
le forum d'inovation de 28 mai EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
le forum d'inovation de 28 mai EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
le forum d'inovation de 28 mai EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
le forum d'inovation de 28 mai EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum d'inovation de 28 mai

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le forum d'inovation de 28 mai Empty forum d'innovation Lun 19 Mai - 17:13

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

tres important , un formu qui aura lieu le 28 mai à casablanca,soyez à lieu et ne le ratez pas Wink [b]

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

merci pr le rapel, j'espére qu'on réussira à convaincre l'administration pr y aller tous labas ...

3le forum d'inovation de 28 mai Empty Maroc innova 2008 Mar 20 Mai - 14:02

deathgame

deathgame
Membre_Débutant
Membre_Débutant

Cette foire, qui verra la participation de plusieurs exposants marocains et étrangers, vise à dynamiser le marché de l'innovation et favoriser le partenariat entre chercheurs et industriels, ont précisé les organisateurs de cet événement lors d'une rencontre avec la presse. Cette manifestation se veut aussi un espace de rencontres, un rendez-vous d'affaires et une bourse d'innovations technologiques, d'échange des offres et demandes de technologie et de savoir-faire.
Ce salon, qui ambitionne de promouvoir la coopération nationale et internationale en matière de recherche et d'innovation, réunira des entreprises industrielles et de services ainsi que des centres de recherche, des centres techniques et de transfert de technologie.
Le programme de cette manifestation prévoit aussi des rencontres et conférences animées par des experts sur les mesures incitatives à l'innovation dans les entreprises, le financement des projets de recherche et les moyens de valoriser la recherche scientifique et technique au Maroc.

4le forum d'inovation de 28 mai Empty le forum d'inovation de 28 mai Mer 21 Mai - 6:24

Admin

Admin
Admin
Admin

De oumaalemouissam

je veus vous informer qu'on a parlé ce matin avec monsieur lharzli sur la possibilité d'aller au forum d'inova de casablanaca et il nous a dis qui va discuter ca avec l'admenistration de la FST donc il faut qu'on inssiste sur cette visite

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader


La 6ème édition du salon de l'innovation, de la recherche-développement et de la technologie "Maroc Innova 2008" se tiendra du 28 au 31 mai à la Foire Internationale de Casablanca, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Cette foire, qui verra la participation de plusieurs exposants marocains et étrangers, vise à dynamiser le marché de l'innovation et favoriser le partenariat entre chercheurs et industriels, ont précisé les organisateurs de cet événement lors d'une rencontre avec la presse. Cette manifestation se veut aussi un espace de rencontres, un rendez-vous d'affaires et une bourse d'innovations technologiques, d'échange des offres et demandes de technologie et de savoir-faire.

Ce salon, qui ambitionne de promouvoir la coopération nationale et internationale en matière de recherche et d'innovation, réunira des entreprises industrielles et de services ainsi que des centres de recherche, des centres techniques et de transfert de technologie.

Le programme de cette manifestation prévoit aussi des rencontres et conférences animées par des experts sur les mesures incitatives à l'innovation dans les entreprises, le financement des projets de recherche et les moyens de valoriser la recherche scientifique et technique au Maroc.


D'aprés la presse

6le forum d'inovation de 28 mai Empty oHaYo GuZaYmAs Jeu 22 Mai - 15:06

deathgame

deathgame
Membre_Débutant
Membre_Débutant

j'ai une ptte remarque o madirohach manni 9allat swab.
bn je constate qu'il y a trois sujet juste pr l'innova 2008, je crois qu' un seul est suffisant et mieux que les adhérent ajoutent des commentaires à propos de ce sujet au lieu de metter un sujet identique.
wallaho a3lam. Embarassed

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Oui c'est vrais puisque il y a un sujet complet sur le forum donc c'est de se concentrer sur,bon c'est mon avi aussi



Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum