Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
CPGE EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
CPGE EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
CPGE EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
CPGE EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
CPGE EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
CPGE EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
CPGE EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
CPGE EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
CPGE EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CPGE

+6
deathgame
last-heaven
asmaa
lhamakiya
jiji_fun
wildblood
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1CPGE Empty CPGE Mar 16 Sep - 21:25

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

POUR SAVOIR PLUS SUR LES CLASSES PREPAS ET TOUT CE QUI CONCERNE LES TAUPIN VISITEZ LE SITE SUIVANT:

ici



Dernière édition par anacom le Ven 19 Sep - 22:59, édité 1 fois

http://ayoub.goi@gmail.com

2CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 6:51

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

c'est bien ce que tu fais,mais on est en 2eme cycle dans on a pas besoin de savoir des choses sur les classes prépas ou bien sur les autres établissment après avoir accéder au cycle d'ingénieur,normalement on doit avancer pas revenir d'un pas en arrière,ça va aider personne,ben c'est mon point de vue

3CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 7:17

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

je suis d'acord avec toi jiji, on doit chercher des choses qui vont nous permettre d'avancer et n'est pa de revenir en arriere

4CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 8:40

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

tu parles de CPGE au lieu de parler du maths Mr anacom, c'est ça le But de la rubrique je croi et vous renforcer l'idée ke nous apportent les élèves de CPGE dont le fameux titre est CPGE= LES MATHS ...
c'est faux dsl
à ajouter: on s'est tres bien ce que les CPGE depuis q'on été au lycée surtt pr qlq1 qui fait sc math



Dernière édition par asmaa le Mer 17 Sep - 10:32, édité 1 fois

5CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 10:29

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

mais laissez le il est libre!

6CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 10:34

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

mais qui a dit le contraire .. on discute c tout, et on echange nos point de vue, mon prochain sujet sera sans doute EST SAFI si on continue comme ça..

7CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 10:39

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

d ailleurs je trouve très intéressant ce k'il a fait!



Dernière édition par last-heaven le Jeu 18 Sep - 20:01, édité 2 fois

8CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 10:41

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

pour la demoiselle qui dit qu'il est libre, on lui a pas piqué sa liberté,mais on est dans ce forum pour mettre chaque chose à sa place,en plus nous on dicute on se bat pas... Smile
et un autre point si chaq'un de nous par nostalgie commence à parler de son établissement précédent, ça sera une foule de gens qui vont parler,donc la ruine de cette rubrique

9CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 10:42

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

" no comment last-heaven" lmohim je compte avoir des taupin dans ce forum pour qu'ils participent a une vrais animation ,
et n'oublient pas chers collègues que dans l'avenir vous serais en contact avec 70%ingénieur taupin il faut pas ignoré leur parcours comme même .



Dernière édition par anacom le Ven 19 Sep - 23:00, édité 2 fois

http://ayoub.goi@gmail.com

10CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 10:44

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

d'accord chacun à son point de vu!



Dernière édition par last-heaven le Jeu 18 Sep - 20:03, édité 1 fois

11CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 10:47

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
je résume: chaque sujet à sa propre place ...contente d'avoir reçu ta réponse anacom

12CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 10:49

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

je résume: chaque sujet à sa propre place ...contente d'avoir reçu ta réponse anacom

13CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 11:08

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

ravi de te connaitre last-haven je compte sur toi pour animer ce forum.



Dernière édition par anacom le Ven 19 Sep - 22:51, édité 1 fois

http://ayoub.goi@gmail.com

14CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 11:15

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

hahahah,voilà c'est qu'on disait,iwa mazian laissons cette rubrique pour les taupins,vraiment ça c'est du n'importe quoi

15CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 11:22

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

hajar je suis encore en phase de recherche des gens qui peuvent m'aider a animer ce club et tu sais bien que mobiliser un forum de math dans le cycle est un peu defficile,je ve pas rendre ce forum pour les taupins, personne ne t'empeche de participer et personne vas nous empecher de realiser nos objectifs .vraiment j'ai pas encore compris comment vous voyez ce sujet.

http://ayoub.goi@gmail.com

16CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 11:37

deathgame

deathgame
Membre_Débutant
Membre_Débutant

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

17CPGE Empty Calmez les ésprits Mer 17 Sep - 11:53

Admin

Admin
Admin
Admin

Écoutez les amis,je crois bien que c'est un forum de discutions et chacun a le droit de dire ce qu'il veux,c'est vrais qu'il y a des règles à suivre,par exemple pour Asmaa et Jiji_fun elles ont di que ce sujet ne doit pas exister par ce que c'est de la nostalgie et elles ont données leurs points de vues et il faut les respecter,c'est vrais ce qu'elles ont dit c'est de la nostalgie,et et on a pas de le droit de dire que c'est interdit de le mettre,après ça il y avait des mauvaises réponses qui dirigent la discussion vers le mauvais endroit,donc SVP soyez à la hauteur du cycle ingénieur,
Merci cordialement

18CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 12:00

deathgame

deathgame
Membre_Débutant
Membre_Débutant

vraiment je suis très impressionné par ce que tas fais, c vrai wallah ...., , mais j'ai une remarque, hana 9rit 3la les CPGE, et alors.....
bon mnin tposté asmaa son sujet de l'EST de Safi, radi ndir wa7ad wa3ar 3la l'EST d'Oujad, et je vais parlé sur les Mafias du Trabando et l'Essence, qui sait peut être ifidna b chi haja.

19CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 14:30

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

Je pense que Mr anacom a bien précisé dans un grand titre''PARLONS MATH'' alors si vous êtes déjà intéressé vous aurez la bienvenue, vous intervenez,vous commentez,vous pouvez même ajoutez vous êtes libre! et on est en plus ts des ami(e)s je pense que j'étais assez clair.

20CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 18:14

deathgame

deathgame
Membre_Débutant
Membre_Débutant

parlons maths? ah oui vous avez réson c'est la même chose,
Parlons maths ===> Parlons sur CPGE.
merci pour l'explication lol! .

21CPGE Empty Re: CPGE Mer 17 Sep - 18:20

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

salut deathgame tu peu lire mon 2eme et 4eme message.

http://ayoub.goi@gmail.com

22CPGE Empty Re: CPGE Ven 19 Sep - 12:15

mounirFSTBM

mounirFSTBM
Membre_Débutant
Membre_Débutant

alor, CPGE encor What a Face
lmohim l grd sujet c parlons math pa CPGE et j ss completement daccord avec ce point de vue,nous sommes des elev ing donc on doit poster des sujet utilisabl donc ce domaine,ie industrie la technologi mé pa qlq chose ki naura pa dinteré(oui des sujet interessant chez des gens spe en math né pa nesséserment interessant pr nous).
l 2eme point les ing venant de cpge!!!et apré ça donn rien ce sont ing mar7ba,mé ça minteresse pa,en+ nous avons avantag davoir un niveau ds lindus + elevé,5ans en technologi negal pa 3ans.et noubli pa l princiq des taupin ds l cycl ding "LA VIE HEUREUSE" j croi q vs l conné

23CPGE Empty Re: CPGE Ven 17 Oct - 21:00

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

attendez les amis,moi je trouve le sujet de Mr.anacom est intéressant ,le choix des classes prépas ds le parcours d'un ingénieur ds le système froncophone n'est pas au hasard, c'est pour cela que notre camarde vs invite à decouvrir les CPGE , et malgré que les maths ne sont pas pratiques, justes des cours thèoriques, ils permettent de maitriser les différents types de raisonnements.

24CPGE Empty Re: CPGE Sam 18 Oct - 15:29

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci Geomaticien pour ton intervention,mais ce que vous pensez à propos du math est encore plus loin de la réalité d'ailleurs c'est par la théorie qu'on passe à la pratique n'est ce pas?!

25CPGE Empty Re: CPGE Sam 18 Oct - 15:38

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

salut les amis l'objectif de mon sujet c'etait de decouvrir le parcour scolaire de la partie dominante des ingenieurs aux maroc puisque on sera certainemnt en contact avec eux dans le domaine du travail.je veux signaler mes amis que personnelement je suis contre se regime d'etude(CPGE) il est demoder et il a plusieurs inconvenient que je peux les citer plutard ca reste un avis personnel Very Happy .

http://ayoub.goi@gmail.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» l'histoire de l'argot des CPGE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum