Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Un groupe pour notre cyle d'ingenieur sur facebook!! EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Un groupe pour notre cyle d'ingenieur sur facebook!! EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Un groupe pour notre cyle d'ingenieur sur facebook!! EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Un groupe pour notre cyle d'ingenieur sur facebook!! EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Un groupe pour notre cyle d'ingenieur sur facebook!! EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Un groupe pour notre cyle d'ingenieur sur facebook!! EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Un groupe pour notre cyle d'ingenieur sur facebook!! EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Un groupe pour notre cyle d'ingenieur sur facebook!! EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Un groupe pour notre cyle d'ingenieur sur facebook!! EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un groupe pour notre cyle d'ingenieur sur facebook!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mariam.nekker

mariam.nekker
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

salut a tous Smile je viens de créer un groupe pour notre cycle d'ingénieur sur www.facebook.com, en fait je suis accro à facebook et je trouve ke k'il ya des groupes ki réunissent les étudiants de toutes les écoles d'ingénieurs du maroc et du monde entier sauf notre cycle! alors j'ai crée ce groupe ki est à present vide mais je compte sur vous pour animer des discussion la-bas ki seront certes, vues par plus de monde.. de cette façon on pourra faire connaitre notre formation et ce forum à tout le monde! alors keske vous attendez pour me rejoindre??
voici le lien du groupe:
https://www.facebook.com/group.php?gid=16018188620&ref=mf

si vous n'etes pas inscrit sur facebook inscrivez-vous maintenant, c'est facile et tres sympa!
bon courage à tous!

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

je te félicite meryeme pour cette hypper iD c'est vraiment trés intérésant d'avoir un group au facebook,moi je vais te rejoindre mnt merci pour l'iD et tu as tjrs l'initiativiT king farao king

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

pas mal l'idée,sauf k ça va pas changer grand chose je préfère donner plus d'intention à notre forum sinon si tout le monde court vers le groupe de facebook surment il y'aura moins d'interet pour notre site,surtout que le facebook ne permet pas toujours de s'améliorer;grosso modo l'idée me parait sympa mais sans qu'il y'aura d'impact négatifs sur notre forum;)

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

je suis pas totalement d'accord avec toi hajar;^puisque j'ai pas encor trouvé la solution pour affiché des photo sur notre forume donc la seul possibilité d'avoir un espace photo et cette possibilité C facebook biensur,donc je crois qu'on a besoin de telle iD pour amélioré les capaciT de notre Forum et merci king farao king

mariam.nekker

mariam.nekker
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

chers amis le facebook c ossi un coup de pub pour ce forum, et ce n'est pa du tout une compitition entre notre forum et le facebook.. c juste ke le facebook est vu par bcp de monde ce ki va nous permettre de transmettre nos idées, activités et formation à plus de monde.. Smile iwa ghir soyez nombreux..

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

hé merieme je pens eque tu as oublié le groupe que t'as crée au face book,il faut le gérer

mariam.nekker

mariam.nekker
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

salu a tous, moi g pa oublié mon groupe, mais je vois ke l'idée n'interesse pa la plupart, jusk'à present ya ke 6 membres dans le groupe. et moi je ne puex rien faire tte seule Sad, je compte sur vous pour l'animer..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum