Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Mer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Ven 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Lun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Lun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Mar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Jeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Jeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Sam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Lun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CPGE

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: CPGE le Sam 18 Oct - 15:41

last-heaven

Petit_Bavard
Petit_Bavard
oui surtout en Allemagne et en Bretagne Very Happy

27 Re: CPGE le Sam 18 Oct - 15:43

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
Very Happy Very Happy Very Happy tu connais bien la chanson alors Very Happy Very Happy ;

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://ayoub.goi@gmail.com

28 Re: CPGE le Sam 18 Oct - 15:45

last-heaven

Petit_Bavard
Petit_Bavard
allah yawedi dakchi mahfedena Very Happy

29 Re: CPGE le Sam 18 Oct - 15:49

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
donc peut tu charger de diffuser un sujet qui decris les inconvenients des CPGE? puisque tu es une expert Laughing je peux t'aider dans ta petite recherche si tu veux.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!

30 Re: CPGE le Sam 18 Oct - 16:14

last-heaven

Petit_Bavard
Petit_Bavard
d'accord pas de problème je vais commencer dès maintenant de faire cette recherche,toi aussi tu dois commencer Very Happy

31 Re: CPGE le Sam 18 Oct - 16:26

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
oui bien sur last-heaven je pense qu'il sera un sujet vraiment interssant il faut batter un record de nembre des participant dans ce sujet.

32 Re: CPGE le Lun 20 Oct - 13:28

Geomaticien

Petit_Bavard
Petit_Bavard

inconvénient des CPGE??!!!!!!!!!!!!! Exclamation j'aimerais bien que vous défendez votre sujets Very Happy .

33 Re: CPGE le Mar 11 Nov - 18:45

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
je vais l'aborder et tu vas voir geomaticien il y en a plein d'inconvenients/lastheaven forfait tu va me laisser l'aborder tout seul???????

34 Re: CPGE le Mer 12 Nov - 5:28

Geomaticien

Petit_Bavard
Petit_Bavard
j'attend mon ami Basketball

35 Re: CPGE le Lun 12 Sep - 8:16

bouchraeddy

Nouveau_Membre
Nouveau_Membre
slt les ami(e)s dsl wildblood je ss tt a fait le contraire avec ta derniere idee que les CPGE on des plrs convinients Exclamation ,mais c le contraire c la plus beau periode ke vs pouvez passer pendant tt ta vie, si ta reussi ces 2ans ou pas vs etes tjrs gagnant ,,, si ke le programme est trop chargé ca vs donnez l'habitude de travailler plus et de ne jamais perdu de l'espoit ,et je parle pas de vide mais de ma propre experiance mm si k j'ai pas reussi d'avoir une tres bonne classement mais sincerement les prepas m'aidait bcq ds ma vie scolaire et aussi personnelle.dsl si j'ai trop palrer et merci de poser se sujet ki ma permet de discuter avec vs pr la 1ere fois ds ce forum et vrmt j'ai l'honneur d'etre entre vs I love you .

36 Re: CPGE Aujourd'hui à 7:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2