Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
appel aux gens qui ont passé et qui vont passer un stage: EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
appel aux gens qui ont passé et qui vont passer un stage: EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
appel aux gens qui ont passé et qui vont passer un stage: EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
appel aux gens qui ont passé et qui vont passer un stage: EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
appel aux gens qui ont passé et qui vont passer un stage: EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
appel aux gens qui ont passé et qui vont passer un stage: EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
appel aux gens qui ont passé et qui vont passer un stage: EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
appel aux gens qui ont passé et qui vont passer un stage: EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
appel aux gens qui ont passé et qui vont passer un stage: EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appel aux gens qui ont passé et qui vont passer un stage:

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

salut j'avais une idée d'organiser à notre entrée une journée pour discuter les sujets de nos stages ca sera trés interessant .. qu'en pensez vous,????

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

pas mal comme iD,il faut juste pensé pour chaque option ,je voulais dire les GOI et les EEA pcq les stages seront diff

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui c vrai aouatif, c'est une trés bon idée de faire même une table ronde pk pas, mais je pense que vaut mieux qu'on discuttent les différents sujets des stages (EEA ou GOI) ensembles puisqu'on est toujours en tronc commun donc c pas la peine de faire la différence et comme ça on pourrais avoir une tres large idée sur les deux domaines et leurs champs d'application n'est ce pas Abdou Wink

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

hmm,je crois pas Houssin qu'on peut discuter les sujet des GOI er EEA en même temps,c'est totalement differents et il y aura pas un pont de discution vous voyez,chaque groupe parlera de son domain,donc c'est pas la peine de faire une réunion generale , par fillière je suis d'accord mais pas générale

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

alors assidi Abdo tu veux dire que had l3am ldawzna ensemble nous les EEA on a pas appris grands chose de la mécanique, et vous les GOI vous avez rien apris du domaine elctronique ou electrotechnique .... non je crois pas, car ils y on a ceux qui passent un stage et qui regroupe les deux domaines donc ca serai pas un prob de faire une réunion générale dont on va discutter tous les rapport de stage et en plus ca serai tres tres bénific pour nous tous Smile

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

on m'avait déjà dit que le stage et autre chose que l'étude(la théorie) mais mnt avec cette petite expérience j'avoue que les stages sont la moitié de la formation ainsi je pense qu'il serai tres interessant de discuter les sujets de stage.

http://ayoub.goi@gmail.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum