Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
nos respectueuses salutations  à nos professeurs..... EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
nos respectueuses salutations  à nos professeurs..... EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
nos respectueuses salutations  à nos professeurs..... EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
nos respectueuses salutations  à nos professeurs..... EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
nos respectueuses salutations  à nos professeurs..... EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
nos respectueuses salutations  à nos professeurs..... EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
nos respectueuses salutations  à nos professeurs..... EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
nos respectueuses salutations  à nos professeurs..... EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
nos respectueuses salutations  à nos professeurs..... EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos respectueuses salutations à nos professeurs.....

+5
birouk youssef
last-heaven
elharzli
Admin
bencheikh-aouatif
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

Bonjours tout le monde merci d'avoir participé aux différentes discussions,je me demande sur l'absence de la participation des professeurs dans le Forum!!!

Je veux ajouter que la participation des professeurs dans ce Forum aura une grande importance vue leurs expériences professionnelles. Leurs points de vue sera aussi une valeur ajoutée pour nos prochains projets...


Merci pour vous tous et soyez les bienvenues chers professeurs

Admin

Admin
Admin
Admin

Merci Mlle Aouatif pour tes éfforts vraiment c'est une bonne idée de s'adresser aux professeur pour avoir leurs aides au niveaux de la démarche de notre formation king

elharzli


Professeur
Professeur

Bonsoir à tous et à toutes,
Vous devez savoir que notre soutien pour vous est permanent. Je trouve, personnellement, votre initiative de création d'un forum formidable, ça montre bien votre enthousiasme et votre ouverture d'esprit. Continuez, nous sommes là pour vous. Pour ma part, je crois que vous savez très bien où se trouve mon bureau Smile .

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

Bienvenue et merci beaucoup Mr elharzli,ça nous a fait vraiment plaisir que vous soyez avec nous,en espèrant que nos discussions soient à la hauteur de vos attentes.

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

bienvenue Mr.elharzli nous avons l'honneur d'avoir notre responsable de filiere EEA dans notre Forum .

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

Bonjour Monsieur,soyez le bienvenu sur le forum Surprised.

nass_GIS

nass_GIS
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

Bienvenue Mr Elharzli, et merci pour cette participation qui sera sans doute très bénéfique pour casser le mur évite la bonne communication et la bonne transparence entre l'étudiant et le professeur.

Je me demande juste où est les autre responsable de filière: GEOINFO, SID, et GOI. Rolling Eyes

On a vraiment besoin de leur participation sur notre forum. Passez l'info SVP les amis Suspect.....

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

toi aussi nass_GIS soyez le bienvenu sur ce forum Smile , on a besoin de ta participation.

elharzli


Professeur
Professeur

Merci à tous de votre accueil.

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Merci à vous Mr,comme première question pour vous Mr,je vous demande de nous donner votre avis sur le forum d'entreprise,est ce que vous pensez qu'il faut organiser un forum cycle ingénieur fstt cette année?? les plus part des étudiant veulent avoir un forum spécial pour le cycle ingénieur (je parle des 4 fillières ing),donc qu'est ce que vous pensez vous Mr.ELHERZLI



Dernière édition par Abdou_goi le Dim 26 Oct - 12:29, édité 1 fois

elharzli


Professeur
Professeur

Abdou_goi a écrit:Merci à vous Mr,comme première question pour vous Mr,je vous demande de nous donner votre avis sur le forum d'entreprise,est ce que vous pensez qu'il faut organiser un forum cycle ingénieur fstt cette année?? les plus part des étudiant veulent avoir un forum spécial pour le cycle ingénieur (je parle des 4 fillières ing),donc qu'est ce que vous pensez vous Mr.ELHERZLI

Je pense qu'il faut marquer l'évènement par une présence forte et notamment par le contenu de ce que vous allez présenter. Il faut que ce soit différent, inventif, à caractère industriel et il doit répondre à votre slogan "Apprendre, Créer, Réussir".
Bon courage.

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

merci Mr pour votre encouragement; on travaille dès mnt au premier pas c'est de choisir un comité du forum qui aura pour role de communiquer avec les entreprises et l'administration de la Fstt

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

bienvenu mr parmis nous vraiment on a attendé votre participation impatienment;cette participation qui vas surement pousser la qualité de nos discution ainsi notre forum vers la bonne direction et on espere que ce forum grace a vous sera la salle plyvalente de la FSTT. Very Happy Very Happy Very Happy

http://ayoub.goi@gmail.com

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci beaucoup Mr pour votre soutien on va travailler d'avantage pour pouvoir aller très loin et réaliser tout ce qui écrit sur écran.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum