Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
stage à l'etranger EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
stage à l'etranger EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
stage à l'etranger EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
stage à l'etranger EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
stage à l'etranger EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
stage à l'etranger EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
stage à l'etranger EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
stage à l'etranger EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
stage à l'etranger EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stage à l'etranger

+5
yeuxrouges
mounirFSTBM
MasterYoda
Abdou_goi
asmaa
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1stage à l'etranger Empty stage à l'etranger Mer 4 Juin - 14:31

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

y en a des possibilités de passer des stages ailleurs ??

2stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Mer 9 Juil - 12:27

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

tjrs po de réponses ? Rolling Eyes

3stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Mer 9 Juil - 14:26

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

tu voulais dire des stages hors du MAROC ??

4stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Jeu 10 Juil - 4:53

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

oui c ça , alors vs en avez des idées ???

5stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Jeu 10 Juil - 8:18

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

je crois asmaa que c'est pas la peine de faire un stage d'initiation à l'étranG,peut etre pour le stage PIFE je suis d'accord mais ce stage ou bien le stage de l'année prochaine je crois c'est pas interessant

6stage à l'etranger Empty Stag Mer 16 Juil - 15:21

MasterYoda


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

je crois que l'idée d'un stage à l'étranger est trés interessante, mais je pense pas qu'il vont l'accepter,alors c pa la peine d'y penser

7stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Sam 19 Juil - 14:08

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

wowowoow saditouha f wajhi, pk ils vont le refuser je demandré po de l'impossible juste un stage ailleurs ou est le blem dc ?

8stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Dim 20 Juil - 12:33

mounirFSTBM

mounirFSTBM
Membre_Débutant
Membre_Débutant

asmaa a écrit:wowowoow saditouha f wajhi, pk ils vont le refuser je demandré po de l'impossible juste un stage ailleurs ou est le blem dc ?
Laughing vraiment sadouha f wajhak a asmaa,c pas un blème,lmohim tu doit deposer la demande de satge et aprés tu vas venir.mé moi aussi je crois q passer l stage dinitiation c pas vraiment interessant,mé stage de fin detude radi yta9al CV bazaf

9stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Dim 20 Juil - 16:10

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

justement... wadabar lina nta fih :d:d

10stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Dim 20 Juil - 18:46

mounirFSTBM

mounirFSTBM
Membre_Débutant
Membre_Débutant

asmaa a écrit:justement... wadabar lina nta fih :d:d
Very Happy ki cherche trouve!

11stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Jeu 31 Juil - 15:13

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

chkoun 3almak hadi hta hiya ?

12stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Jeu 31 Juil - 19:03

mounirFSTBM

mounirFSTBM
Membre_Débutant
Membre_Débutant

lol!

13stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Sam 2 Aoû - 7:15

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

mab9a walo tanti l'année prochaine je vais te prendre avec moi en Japon pour passer le stage Wink

14stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Sam 2 Aoû - 8:12

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

mala3bach Very Happy au japon je ve plus faire un stage, mé pluto un voyage touristique

15stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Sam 2 Aoû - 8:18

yeuxrouges

yeuxrouges
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

je crois que faire des stages ailleurs au dela du pays dépend des compétences techniques et linguistiques à la fois du condidat , bon moi je ne suis pas du maroc , je ne sais pas comment ça marche chez vous , mais parlant de chez moi l'algérie , les entreprises sont nombreuses , les choix sont disponibles mais entre nous notre niveau est tellement bas , vous savez que même en 4eme année , ya des gens qui ne sachent même pas qsq ils étudient donc il faut commencer par chez soi -puis chercher à tenter ses chances ailleurs ^^

16stage à l'etranger Empty salut Sam 2 Aoû - 8:57

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

salam!!
d'abord bienvenu sur notre forum,j'espère k tu vas profiter des éléments publiés sur le site, et ça ne sera pas ta première et ta dernière visite!!
juste pour te répondre,certes un bon niveau en langue française est obligatoirement demandé pas seulement pour passer un stage à l'etranger mais aussi,dans le champs de travail ici même au maroc,n'oublions pas qu'on était une colonie française,donc c'est évident d'en avoir,ok?et pour ne pas sous-estimer et decevoir les gens qui velent passer leur stage en france par exemple ou dans un pays francophone,ça ne demande pas juste la langue,mais aussi quel'élève ingénieur aait des compétences intellectulles fortes,et un bon sens de réflexion...et je crois que ça manque pas à nos chèrs étudients.
bn courage à tous

17stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Sam 2 Aoû - 14:55

yeuxrouges

yeuxrouges
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

tu as parfaitement raison jiji , mais je voulais pas decevoir les gens par mon post non :p ce que je voulais exprimer auparavant c'est que pour pouvoir faire un stage en france ou autre il faut seullement être compétent , parceque moi a mon tour j'en avais déja fait , dans une entreprise pétrolière "british petrolium" et je fesais une petite discussion avec un technicien , il m'a dit que ni le diplôme ni la qualité de formation comptent , seules les compétences que je possèdes peuvent me permettre de m'imposer en tant qu'INGÉNIEUR et j'ouvre une petite parenthèse ici" j'ai vu des ingénieurs au bout milieux de terrain qui se traitent pour des baudets par des OUVRIERS pourquoi !! psq ils ne métrisent pas ce qu'ils fassent ^^

18stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Lun 25 Aoû - 9:48

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

tout à fait d'accord avec toi yeuxrouges le monde de travail est tt à fait différent par rapport à la formation qu'on vient d'apprendre à l'école et c'est peut être l'expérience qu'on a vécu pd notre stage de cet été il faut avoir les compétences qui peuvent vous aidez de s'imposer dans le monde de travail qu'elles soient au niveau de langue ou formation générale.
il savoir asmaa qu'un stage à l'étranger n'est plus difficile il faut seulement chercher et si ça sera un stage PFE il sera très intéressant! bn.chance

19stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Lun 25 Aoû - 15:35

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

oui C ça, mais je sais po où chercher..j'aimerai bien trouver une Université en france partenaire à la notre pour k'elle s'occupe de ça que dites vous ?? scratch Sad

20stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Mer 27 Aoû - 17:12

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

juste pour vous signaler d'après ce que sais que notre cycle n'a fait aucune partenariat avec les écoles ou les universités à l étranger peut être c le projet que les responsables de nos filières doivent y penser pour ouvrir la porte à ceux qui veulent continuer leurs études ailleurs. je pense que tu peux chercher facilement un stage à l'étranger par internet!

21stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Lun 29 Sep - 20:26

adil_geoinfo

adil_geoinfo
Membre_Débutant
Membre_Débutant

Moi je pense que la question de faire un stage à l'étranger dépend surtout du côté matériel (mieux un stage PFE), surtout si le stage va être effectuer dans une autre Université ou école et pas chez une entreprise privée. Il suffit de contacter un professeur qui est prêt à encadrer... cé tout. Donc reste deux chose: Un bon compte bancaire pour accélérer l'obtention du Visa, et votre argents de poche. En fin, ça ce que je peut dire en me basant sur les paroles de quelques profs.

22stage à l'etranger Empty Re: stage à l'etranger Ven 8 Avr - 19:01

Aphrodite


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

Bonsoir !
Asmae, tu peux bien faire des stages à l etranger , il suffit de chercher sur internet et surtt d etre motivé ,sans oublier qu il te faut tt d abord de préciser ton budjet !
bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum