Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

on m'a nommé aouatif bencheikh....à un instant donné je me suis trouvée au cycle d'ingénieurs à la FST de tanger,on a créée un club de théatre où plusieurs capacités artistiques sont apparues... cheers

Ce que je veux vous dire chers amis c'est que ce club de théatre qu'on est entrain de faire l'impossible pour qu'il aie sa place donnera surement des fruits "délicieuses"...surement gardez ce rytme artistique que vous avez tous , gardez ce dont admirable et croyez moi on ira trés loin avec ces grandes capacités que vous avez!!!

Pour la pièce que nous sommes entrain de préparer sera inchallah présentée mais aprés cette "nuage" d'examens "llah ydawazha bikhir wa 3la khir"....
Ne vous en faites pas chers artistes....... Surprised

deathgame

deathgame
Membre_Débutant
Membre_Débutant

merci Aouatif c'est très encourageux ce que vous avez dis, et kanatmana man allah iwafa9 aljami3.

3au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis Empty Bon courage Mar 3 Juin - 12:55

kaoukabi Abdelmounaim


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

Bonjour,
je suis Abdelmounaim Kaoukabi votre collégue du Master Génie Civil à la FSTT
je vous souhaites bon courage . Neutral

deathgame

deathgame
Membre_Débutant
Membre_Débutant

soyez le bienvenue khouya parmis nous.

5au nom du théatre je vous dis tous bonjours chers amis Empty Re Mar 3 Juin - 20:33

ironman

ironman
Membre_Débutant
Membre_Débutant

là g resté bouche B lol!
tellement d'encouragement qui a libéré notre amour de théâtre voila chère awatif o nom de la classe on vous remercié de tt fond de nos cœurs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum