Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Mer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Ven 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Lun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Lun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Mar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Jeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Jeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Sam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Lun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France Expo 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 France Expo 2008 le Jeu 6 Nov - 15:36

Geomaticien

Petit_Bavard
Petit_Bavard

Centre International de Conférences et d’Expositions
Route d’El Jadida - Casablanca - Maroc

France Expo 2008: Près de 400 entreprises françaises attendues à Casablanca

La 4ème édition du salon “France Expo”, qui se tiendra du 12 au 15 novembre prochain au Centre International de Conférences et d'Expositions à Casablanca (route d'El Jadida), connaîtra la participation d'environ 400 entreprises représentant 21 des 22 régions de la France, ont annoncé les organisateurs lors d'une conférence de presse tenue mardi soir à Casablanca.

Objectifs du salon
Cette manifestation est de nature à permettre aux entreprises françaises de mettre en valeur leur savoir-faire et leurs spécificités, et de présenter leurs produits à leurs homologues marocaines (PME et PMI) dans l'objectif de nouer des partenariats, ont expliqué les organisateurs.
15.000
Pour cette quatrième édition, les organisateurs s'attendent à quelque 15.000 visiteurs professionnels.
A travers ce salon, les organisateurs visent à créer un événement à la fois commercial et de promotion dans un pays à fort potentiel de développement, valoriser la présence des entreprises déjà actives au Maroc, soutenir la démarche d'entreprises non encore présentes, favoriser un effet d'image pour l'industrie, les technologies, les produits et savoir-faire régionaux et, partant, renforcer la coopération et les échanges entre les deux pays.

Les secteurs représentés cette année
Parmi les secteurs qui seront représentés lors de cette édition 2008, figurent l'aéronautique, l'agro-alimentaire, l'agro-industriel, l'aménagement urbain, l'électronique, l'environnement, l'équipement industriel, les équipements automobiles, les équipements de loisir et de bien-être, la formation professionnelle, la logistique et les transports, les technologies d'information et de communication ainsi que les produits ou équipements permettant l'amélioration de la productivité et de la compétitivité.

Les organisateurs prévoient aussi des manifestations culturelles et scientifiques, ainsi qu'un colloque sur l'agriculture sous le thème de l'eau et le “Plan Maroc Vert”, le 13 novembre. Un autre colloque sur le partenariat “gagnant-gagnant” entre les PME françaises et marocaines face à la mondialisation, figure au menu.
A noter que la France est le premier partenaire économique du Maroc, et que nul autre pays ne bénéficie d'une telle mobilisation de l'ensemble des partenaires du développement des entreprises françaises à l'international, ont tenu à souligner les organisateurs sur le site dédié au salon.

2 Re: France Expo 2008 le Ven 7 Nov - 6:50

Abdou_goi

Leader
Leader
Very Happy wallah ta 7chouuma, hada howa li khassna nemchiw lih normalement bounce

3 Re: France Expo 2008 le Ven 7 Nov - 12:49

Geomaticien

Petit_Bavard
Petit_Bavard
wayeeeeeeeeh, hada hwa le vrai forum d'entreprise.

4 Re: France Expo 2008 le Sam 8 Nov - 2:52

jiji_fun

Membre_Actif
Membre_Actif
wow 400entreprises,plus des multinationales,ça c'est super bien,sauf que la date ne nous convient pas, n'est ce pas??surtout que ça va commencer les examens et tout.ça a tombé mal cette fois

5 Re: France Expo 2008 le Sam 8 Nov - 5:17

Geomaticien

Petit_Bavard
Petit_Bavard
oui, toute à fait jij_fun Very Happy ,mais moi je l'ai posté just pour titre d'information Smile .

6 Re: France Expo 2008 le Dim 9 Nov - 11:21

adil_geoinfo

Membre_Débutant
Membre_Débutant
iwa pourkoi pas aller ?????????
Shocked

7 Re: France Expo 2008 le Dim 9 Nov - 16:52

jiji_fun

Membre_Actif
Membre_Actif
si tu veux aller,personne ne te l'empechera,llah y3awenk Very Happy

8 Re: France Expo 2008 le Dim 9 Nov - 17:22

adil_geoinfo

Membre_Débutant
Membre_Débutant
Sad Cool Merci bcp jiji_fun pour le conseil j'en pense sérieusement Very Happy !!

9 Re: France Expo 2008 le Dim 9 Nov - 18:04

jiji_fun

Membre_Actif
Membre_Actif
enfin,c'est vraiment ça le forum qu'il nous faut,mais le problème c'est qu'on déja organisé la semaine dernière une visite au salon des entreprises,je crois que les choses vont être délicates la dessus.Mais en fait si chaqu'un a la possibilité d'y aller individuellement ça sera plus pratique.et ne prends pas mal ma réponse,c'était juste pour se marrer.Bonne chance

10 Re: France Expo 2008 le Dim 9 Nov - 18:28

adil_geoinfo

Membre_Débutant
Membre_Débutant
Noooooo absolument pas!!!! t'as pas à t'excuser, j'ai pas pris ta réponse en mal, au contraire. Moi aussi je sais très bien que c'est presque impossible de demander d'y aller, mais voila c'était juste pour ouvrir une certaine discussion. Smile

11 Re: France Expo 2008 le Mar 11 Nov - 18:27

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
nmchiw 3la hssabna qu'est que vous dite les amis s'il y a vraiment des gens interesser du forum qu'est ce que vous dite ????

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://ayoub.goi@gmail.com

12 Re: France Expo 2008 Aujourd'hui à 7:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]