Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Se préparer pour organiser un forum: - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Se préparer pour organiser un forum: - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Se préparer pour organiser un forum: - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Se préparer pour organiser un forum: - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Se préparer pour organiser un forum: - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Se préparer pour organiser un forum: - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Se préparer pour organiser un forum: - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Se préparer pour organiser un forum: - Page 2 EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Se préparer pour organiser un forum: - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se préparer pour organiser un forum:

+5
lhamakiya
jiji_fun
Hugo
Geomaticien
bencheikh-aouatif
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Morfeo

Morfeo
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

Salut tout l monde
Je suis totalement d'accord avec Yassir, il faut profiter de l'experience des etudiants de la 1ere annee afin de pouvoir organiser un bon Forum
En plus C pas encor decider de ne pas impliquer les 1er annes avec nous dans le comitee, ayait un peu de patience les amis!

yasser


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

la on est d accord pour moi c pas l annee d etude (1er annee ou 2eme annee) mais les idees et les activites ki peu faire vous voyez mes chers amis,n ublions pas ke nous somme les premieres promotion de cet cycle ingenieur et ke les entrprises ne conne mme pas ce cycle donc parmie les buts ke je voix c de faire la publication de notre cycle et d avoir une bonne interface avec les entreprises,on dois faire tous nos efforts pour cela les 1er et les 2eme annee et merci je compte sur vous

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

comme vous voulez les amis, oui je ss d'accord avec toi lhamakiya,moi j'ai repondu nabil ,juste car il m'a dit qu'on a pas d'experience!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum