Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Mer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Ven 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Lun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Lun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Mar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Jeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Jeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Sam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Lun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nous sommes en retard!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Sam 18 Oct - 16:30

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
salut les amis je pense que nous somme en retard de 20 jours dans nos etudes et d'un moi pour quelque matiers donc qu'est ce que vous proposer pour eviter la catastrophe de l'année precedente il faut reagir les amis pour notre bien sinon.............

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://ayoub.goi@gmail.com

2 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Sam 18 Oct - 16:36

birouk youssef

Membre_Débutant
Membre_Débutant
oui t'as raison c vraiment un grand probleme

3 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Sam 18 Oct - 16:48

aaziz rachid

Nouveau_Membre
Nouveau_Membre
je suis d'accord avec toi ayoub cé vraiment urgent????? on a discuté déja ce problème avec madame le doyen, elle a réagie sur place? et d'ailleur on a comencé le cour de culture et gestion d'entreprise..........

4 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Sam 18 Oct - 16:56

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
ca ,vas pas resoudre le probleme c'est seulement le limiter parceque nous sommes deja en retard , moi je propose de remplir provisoirement les heures vides dans notre emploi du temps afin de rattraper que dites vous les amis.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!

5 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Sam 18 Oct - 17:01

last-heaven

Petit_Bavard
Petit_Bavard
moi aussi je suis pas prête de rester ici le mois juin ou je sais pas même juillet pour faire bronzage on doit régler ça!

6 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Sam 18 Oct - 17:03

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
vous aussi vous etes en retard ? c'est generale alors.

7 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Sam 18 Oct - 17:10

last-heaven

Petit_Bavard
Petit_Bavard
pas comme vous mais ça n'emperche pas qu'on est en retard surtout avec la charge des modules!

8 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Dim 19 Oct - 16:44

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
j'espere que tout les eleves ing prend les choses en serieux c'est vraient un probleme grave

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
je vous trouve passif les amis apropos de ce sujet c'est un probleme qu'il faut le regler avant tout les autres sujet(forum ,visite....etc).

10 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Dim 26 Oct - 8:03

elharzli

Professeur
Professeur
Normalement, à ce jour, tous les problèmes sont réglés, qu'il s'agisse du module "Initiation aux systèmes d'information" ou de celui de "Optimisation mathématique" ou encore "Culture d'entreprise". N'oubliez pas qu'il y a plusieurs "batailles" qui se passent dans les coulisses Smile .

11 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Dim 26 Oct - 13:10

Abdou_goi

Leader
Leader
mais Mr.on avait un problème le vendredi avec le professeur de gestion d'entreprise,en plus de ça on est déja en retard,et croyez moi on a besoin de ce module le plutot possible,

12 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! le Dim 26 Oct - 16:52

elharzli

Professeur
Professeur
Tu passes me voir pour discuter de ça.

13 Re: nous sommes en retard!!!!!!!!!!! Aujourd'hui à 23:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]