Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
assistons au forum des entreprises EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
assistons au forum des entreprises EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
assistons au forum des entreprises EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
assistons au forum des entreprises EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
assistons au forum des entreprises EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
assistons au forum des entreprises EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
assistons au forum des entreprises EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
assistons au forum des entreprises EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
assistons au forum des entreprises EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

assistons au forum des entreprises

+9
Abdou_goi
hinata
BOUCHOUA lhoucine
birouk youssef
wildblood
lhamakiya
Geomaticien
last-heaven
jiji_fun
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

salut les potes!!!
que dites vous d'une visite au forum des entreprises qui sera à casablanca,le 31 octobre 2008,une occasion de se présenter et donner une idée à propos des nouveaux cycles d'ingénieurs partout au maroc,pensez y ,c'est occasion à ne pas rater

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

salut,l'idée est bonne mais le forum sera organisé par quelle école?

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui une bonne idée ,mais moi aussi je veux savoir qui est l'organisateur de ce forum des entreprises

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

le forum n'est pas organisé par une école c'est un forum où il y 'aura les différentes boites d'industrie au maroc

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci,j'ai compris on doit y penser c'est une bonne occasion et à ne pas rater!

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

oui voilà,j'aimrai que tout le monde en sera d'accord pour qu'on puisse demander au doyen et aux chefs du cycle de nous aider pour organiser le voyage

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui c'est une occasion a ne pas rater!je suis avec vous!

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

oui jiji c'est bien de visiter ce forum parce que on va trouver plusieurs entreprise nationale et internationale donc les amis on doit former in groupe qui va contacter Mme le doyen le plus tot possible

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

bonne idée hajar etv c'est une occasion de faire un peu de publicité

http://ayoub.goi@gmail.com

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

bonne idée hajar est ce que c le meme qu'on a visiter l'année précedente a casa

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

non c'est pas le même!!!celui de l'année dernière c'était le forum d'innovation,alors c'est différent à celui des entreprises

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui biensure c'est totalement différent la on parle des entreprises nationals et internales et meme multinatinales donc c'est l'occasion ou jamais de nous faire une sorte de publicité puisqu'on est pas encore connu par les entreprises, ce forum je dirai bien que c'est notre futur et meme futur proche donc assissté a cet evenement nous facilitera vraiment l'integration dans le marché de l'emploi et ainsi de chercher nos prochains stages, mais ce que je crain c'est que l'administration refusera notre demande parcequ'on demande troppp...walakin comme je dis toujours il faut pas dir non donc on dois essayer

hinata

hinata
Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

c vraiment une excelente proposition, on pourra ainsi faire reconnaitre notre cycle et notre formation, et on pourra aussi prendre les coordonnées de certaines entreprises pr qu'elles paprticipent inchaalah ds notre forum.

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

bon dans ca cas ça sera vraiment tres interessant car ça sera l'occasion de publier notre formation en plus de les inviter à notre forum mais qui va s'occuper de ça ?

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

oui les amis c'est une très bonne ideé,mais vous croyez pas que c'est difficile pour l'administration de la FSTT dassurer le transport pour les 4 filères ing donc on doit trouver une solution pour que l'administration accepte notre demande

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

mais il ne s'agit pas que des quartes filières il s'agit aussi qu'on est cette année des 1er et 2éme année année vraiment là c'est un problème vous pensez que l'administration peut nous assurer tous le transport?!

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

alors la je pense pas

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

non non on doit poser le problème d'abord et proposer ça aux chefs de filières et puis on décide,j'espère que ça va aller!

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

je suis d'accors avec toi ilham Cool c'est difficile de partir tous pour le forum,mais ça sera super si on part 2 à 2,par exemple GOI_SID et EEA_GéoInf aprés, Basketball

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

bonne idée,apparemment ça peut régler le problème juste j'espère que la durée du forum dépasse une journée pour pouvoir faire cette partition!

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

tt d'abord les amis on doit fair une liste pour connaitre les gens intéressés, et la présenter à l'administration ,pour présenter un travail sérieux

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

n'oubliez pas k'on est nombreux, surtt avec les deux promos, ca sera difficile de convaincre les responsables, et c'est ce ke je pense ...

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

Abdou_goi a écrit:je suis d'accors avec toi ilham Cool c'est difficile de partir tous pour le forum,mais ça sera super si on part 2 à 2,par exemple GOI_SID et EEA_GéoInf aprés, Basketball

amm mais quelle partition !!!!! y qlq chose qui cloche la ...

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

c'est pas la peine de faire une telle liste cher collègues,vu que ça entre dans notre faveur et que c'est primo pour notre formation,alors soyez partant, et je crois que ça sera génial de diviser les 4 fillières là en 4 pour que les deux promotions y participeront

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

ok!! en tt cas, stp jiji_fun je veux savoir où sera organisé ce forum à casablanca??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» liste des entreprises

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum