Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Mer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Ven 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Lun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Lun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Mar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Jeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Jeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Sam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Lun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bibliothèque des Livres Mécaniques

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Bibliothèque des Livres Mécaniques le Mar 23 Sep - 12:14

Abdou_goi

Leader
Leader
Salut les amis,
je vous présente dans cet article une colléction des livres de mécanique soit industrielle soit physique,et je conseil les gens qui veulent avoir plus des connainssances dans le domaine de la mécanique de bien lire ces livres,c'est vraiment trés interessants,il y a des livres qui ne parlent que des calcules et il y a des livres ou vous pouvez trouver des chapitres qui déroulent le domaine industriel.Je remerci Mlle MOUNAENSA pour son aide,bonne lecture

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Dernière édition par Abdou_goi le Dim 28 Sep - 19:23, édité 1 fois

Abdou_goi

Leader
Leader
Si vous avez d'autre livres veuillez les cités,et je les ajouterai dans l'article

Hugo

Petit_Bavard
Petit_Bavard
Rien à dire Abdou,Effort remarquable et très bonne idée Wink les livres vont couvrir aux besoins du monde qui demandent un plus sur la mécanique,Tu m'impressionnes encore,Continue sur cette piste mon vieux

asmaa

Membre_Actif
Membre_Actif
tres intressant, javais besoin de la constcrution mécanique et la maintenance préventive.. tachakorat abdou

Abdou_goi

Leader
Leader
De rien Asmaa,mais est ce que tu veux pas des livres en Eléctriques ça sera mieu :p

asmaa

Membre_Actif
Membre_Actif
wayeh je cherche le livre memotech electrotechnique je lé po toruvé sur net

Abdou_goi

Leader
Leader
je vais diffusé les livres éléctronique que j'ai dans ma biblio Wink

Hugo

Petit_Bavard
Petit_Bavard
Bonjour!
Je vous conseille ce guide, Tellement méthodique que vous pourriez apprendre tout sur la mécanique et autres...Absolument à downloader
http://rapidshare.com/files/83054303/guide_des_sciences_et_technologies_industrielles.djvu
Lien pour le lecteur des .djvu :
http://rapidshare.com/files/79022976/WinDjView-0.5_Plemenity_pour_Movizdb.com.rar

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
merci de tes efforts hugo.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://ayoub.goi@gmail.com

asmaa

Membre_Actif
Membre_Actif
besion des livres de mon domaine les gars Smile pourriez vous m'aider ??

Abdou_goi

Leader
Leader
tu les trouvée dans votre forum Asmaa

Dernière édition par Abdou_goi le Sam 8 Nov - 19:04, édité 1 fois

yassine

Nouveau_Membre
Nouveau_Membre
tnx bro

etch

Nouveau_Membre
Nouveau_Membre
ça c'est du bon boulot abdou!!c'est vraiment quelque chose d'interessant,je veux invite les gars a en profiter,personnellement j'avais le premier livre entre les mains "pratique de la maintenance preventive"sur lequel je me suis basé pour mon PFE a l'EST,je vous assure qu'il presente des trucs de "pro" dans le domaine de la maintenance.

Abdou_goi

Leader
Leader
merci hicham,pour moi je vous invite à lire le derniers livre Wink le dessin industriel ,bonne lecture

Dernière édition par Abdou_goi le Mer 12 Nov - 8:51, édité 1 fois

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
fasciné par la conception Very Happy Very Happy Very Happy

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!

Abdou_goi

Leader
Leader
éh oui fasciné par tous ce qui touche la mécanique king

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
j'espere que cette fascination sera en faveur du cycle: des projet en mecanique des exposer qui traitent des sujets hors le programme scolaire...etc et je pense que ici reside la vraie amelioration de notre formation et pas forcement autres choses.

Hugo

Petit_Bavard
Petit_Bavard
On sait tous où réside l'amélioration de ce forum, et tu sais très bien que C pas du tout en ça qu'elle réside; les projets sont là, des sujets qui traitent différentes cotés de la mécanique, mais malheureusement ils ont été accueillis chaleureusement par un Non Stop d'interventions qui ne servent qu'à ralentir les projets,Par Un No Comment aux participations, On trouve 2 personnes qui sont intéressés entre plusieurs...Bref Je Grave mon No Comment aussi...

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
hugo , je parle pas du forum je parle du cycle "j'espere que cette fascination sera en faveur du cycle: des projet en mecanique des exposer qui traitent des sujets hors le programme scolaire...etc et je pense que ici reside la vraie amelioration de notre formation et pas forcement autres choses."je pense qu'on est pas dans la meme langueur d'onde.

Abdou_goi

Leader
Leader
c'est pas grave wildblood,mais Hugo voulait te passer un message c'est tout;en ce qui concerne ce que tu as di je suis d'acord avec toi,il nous faut des projets mécaniques et des éxposers qui traitent la mécanique industrielles d'une façon bien détailler et conveincante notre manque dans cette partie de la formation,ainsi il faut penser aux projet réalisables sur notre atelier king

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
hugo veut nous passer un message ; ok

oussamaGM

Nouveau_Membre
Nouveau_Membre
merci beaucoup pour les livres

Abdou_goi

Leader
Leader
oussamaGM a écrit:merci beaucoup pour les livres

De rien on ami,c'est notre devoir king

omiz_genie

Nouveau_Membre
Nouveau_Membre
slt je px pa les telecharger ya un error sur rapidshare tu px les mettre sur un autre site web svp et merci quand meme

Hugo

Petit_Bavard
Petit_Bavard
Salut!
Je crois que le problème provient de ton hardware,Les liens sont correctes et le site marche super bien,Je parle de RapidShare bien entendu.Essaie sur un autre Navigateur,peut être C'est de là que ton prob provient!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant