Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Mer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Ven 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Lun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Lun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Mar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Jeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Jeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Sam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Lun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les nouveaux messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 les nouveaux messages le Mer 17 Sep - 7:58

jiji_fun

Membre_Actif
Membre_Actif
lorqu'un membre poste un nouveau message,on voit le titre ça c'est sur,mais on doit parcourir toute la page pour arriver à le lire..
ce que je propose et bien sur si c'est possible,c'est d'inverser la page,autrement dit permettre aux nouveaux messages d'être en haut de la page et les anciens messages en bas.
Et Merci
à toi abdo Smile

2 Re: les nouveaux messages le Mer 17 Sep - 9:59

Abdou_goi

Leader
Leader
Bonne idée Hajar,moi je suis d'accord,on attends les autres et aprés on décidera.

3 Re: les nouveaux messages le Mer 17 Sep - 10:27

asmaa

Membre_Actif
Membre_Actif
howa c vré , on trouve une difficulté à trouver les nouveaux messages, mais pr ceux ki veulent lire le sujet dés le début ca sera difficile ossi je croi

4 Re: les nouveaux messages le Mer 17 Sep - 10:29

jiji_fun

Membre_Actif
Membre_Actif
normalement cé l'actualité qui nous surprend toujours n'est ce pas?alors les gens qui suivient toujours les gens c'est eux qui parcourent le plus le forum awla?

5 Re: les nouveaux messages le Mer 17 Sep - 10:36

Abdou_goi

Leader
Leader
Ecoutez pour aller tout droit au derniers message c'est facile,vous voyez la bonde passante à droit (derniers mesages),une fois vous cliquez sur le message vous irez tout droit vers le derniers message,essaiez et rappelez moi SVP. on est tjrs la pour vous aidez

6 Re: les nouveaux messages le Mer 17 Sep - 10:48

jiji_fun

Membre_Actif
Membre_Actif
oui ça marche,mais comme même ,pas tout le monde n'est au courant de ça,par exemple dans la rubrique discussion diverse,et dont le sujet est "est ce qu'on a pas droit à la cité",il ya 3 pages,et quand j'ai voulu lire les 2 derniers messages,j'étais obligée de passe pour touts les pages

7 Re: les nouveaux messages le Mer 17 Sep - 10:53

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
oui bonne idée hajar mais tu pense pas kon risque d'avoir des hors sujets

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://ayoub.goi@gmail.com

8 Re: les nouveaux messages le Mer 17 Sep - 10:56

jiji_fun

Membre_Actif
Membre_Actif
des hors sujets ,comment j'ai pas trop pigé? Very Happy

9 Re: les nouveaux messages le Mer 17 Sep - 11:02

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
lorsque l'utilisateur parcours toute la page il aura l'occasion ou bien une probabilité de lire les msg qui précédent mais si on inverse la page l'utilisateur vas pas lire tous les msg il vas pas comprendre le contexte des reponse ansi des hors sujet "" trop compliqué non"""" Very Happy Very Happy Very Happy

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://ayoub.goi@gmail.com

10 Re: les nouveaux messages le Mer 17 Sep - 11:33

jiji_fun

Membre_Actif
Membre_Actif
non pas trop compliqué,mais peut que ce que tu viens de dire est vrai,ça d'une part.
d'autre part,et comme je viens de signaler,les gens qyui parcourent le forum,suivent dans la plupart du temps l'actualité
enfin le trcu qu'a fait abdo,peut résoudre le probleme,puisque ya tous les nouveaux messages dedans

11 Re: les nouveaux messages Aujourd'hui à 16:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]