Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
Mer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
Ven 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
Lun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
Lun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
Mar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
Jeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
Jeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
Sam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
Lun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

préinscription FST 2 éme année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 préinscription FST 2 éme année le Mer 3 Sep - 6:32

asmaa

Membre_Actif
Membre_Actif
qd est k'on aura la préinscirption pr les élèves 2 éme année et Maitrise??.. on ma dit ke la période entre le 3 et le 8 n'est conserné ke pour les 1 ere année .

birouk youssef

Membre_Débutant
Membre_Débutant
la reinscription est deja faite asmaa le mois 7 il reste que quelque eleves qui n'ont pas fait la reinscription il faut la faire le plus tot possible

asmaa

Membre_Actif
Membre_Actif
pr ces certains etudiants ont leurs di ke la préinscription sera ds cette periode alors ke seuls les 1ers années peuvent la faire

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
je suis a tanger mnt je me suis inscris,asmaa l'inscription des 2eme anné est entre le 3 et le 8 sptembre.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://ayoub.goi@gmail.com

birouk youssef

Membre_Débutant
Membre_Débutant
bon abdelkader le responsable au scolarité m'a dit qu'il faut faire la preinscription le plus tot possible moi aussi je suis a tanger ayoub

wildblood

Membre_Actif
Membre_Actif
bon ske je sais c ke la reinscription des 2eme année est entre le 3et le 8 lhoussin kan m3aya lui aussi a fais son reinscription

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://ayoub.goi@gmail.com

Abdou_goi

Leader
Leader
oui c'est vrais la réibscription était dans le mois 7,mais c'est toujours possible de reinscrire même pendant la rentrer universitaire

asmaa

Membre_Actif
Membre_Actif
les gens de 2éme année maitrise ki ont raté l'occasion de faire préinscription mois juillet, qd on est ce k'on pourrait le faire ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]