Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
forum entreprise - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
forum entreprise - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
forum entreprise - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
forum entreprise - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
forum entreprise - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
forum entreprise - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
forum entreprise - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
forum entreprise - Page 2 EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
forum entreprise - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum entreprise

+7
adil_geoinfo
BOUCHOUA lhoucine
Abdou_goi
asmaa
lhamakiya
wildblood
birouk youssef
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Mer 10 Sep - 15:19

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui, c'est vrai hadchi likhassna ndiro machi nabdaw ngolo non la rah hadchi khassna ndiroh men lawala ana je trouve que rah kayniin chi ba3diiine kay7awlou nous démoralisé hadchi rah makhassouch ikone ay wa7d 3tana une idée khassna nchaj3ouuh ou namchiw m3ah meme si on sait que rah maradich issda9 machi 3iiib ila 7awlna ok

27forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Lun 29 Sep - 20:16

adil_geoinfo

adil_geoinfo
Membre_Débutant
Membre_Débutant

Salut tout les CIFSTT!! Un sujet très important que vous êtes entrain de discuter là. Nous aussi on es prêt à y participer, et l'idée de se parvenir à Mme le Doyen directement reste la plus forte.
Merci Very Happy !

28forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Lun 29 Sep - 20:53

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

merci Adil pour la participation,je souhait qu'elle s'enrichit avec la participation des autres fillières

29forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Mar 30 Sep - 20:19

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

le forum entreprise est l'une des choses qui doit être prise en considération pour les projets de cette année INCHAALLAH , je suis absolument d'accord avec vous et je pense que le cadre administratif se charge chaque année de trouver des stages PFE pour les étudiants donc ça nous assure de plus la possibilité d'avoir beaucoup de ''sociétés accueille'' jugeant la bonne relation avec la fstt donc tout simplement c'est à nous de faire le 2éme pas et de se charger de l'organisation.
et j'espère bien quand puisse vraiment réaliser ce projet!

30forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Mer 1 Oct - 17:55

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

déja je crois qu'il y a une coopération entre FSTT et plusieurs societés sur la zone tangéroise et environs, on doit dés mnt travailler sur ça pr l'organiser bientôt ... tas de demandes pr Mme le Doyen ellle devra nous aider les amis Smile

31forum entreprise - Page 2 Empty le forum entreprise Mer 1 Oct - 20:57

soyo


Nouveau_Membre
Nouveau_Membre

j'ai une remarque à faire à propos des interessés et non interessés!!!le vrai problème que dans notre formation il y a des clans,et malheureusement plusieurs,on mêle le personnelle et le professionnelle et on accuse autrui de non interessé,il faut se metre en question avant de juger,tout le monde est interessé pour améliorer la formation les clubs ....il faut juste savoir communiquer et surtout ecouter.

32forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Mer 1 Oct - 21:20

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

bienvenue Soyo Wink ça fait longtemps,j'ai bien aimé ta remarque et je suis sur que tout le monde dans la classe connait cette histoir,il y le clan avec et le clan contre,et ke clan neutre,et un clan(ga3 mahna Smile) et biensur si on veut faire un pas vers une meilleur formation,il faut penser premièrement d'éloigner les problèmes personels àpart et se mettre tous dans la même table pour une communication efficace et professionelle.

33forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Jeu 2 Oct - 8:31

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

mais que faire devant ces gens que vous appelez les " non intéressés ", et comme t'as cité Soyo, y pas de gens non intéressés, juste qu'ils ont pas encore arrivé à discuter leurs blems tt comme la plupart d'entre nous, je sais pas si le manque de confiance, le manque de courage ou bien qu'ils voient qu'on se fou d'eux qu'ils sont absents... ce qui vraiment manque pour nous tous c'est l'intégration" kola kaylghui blgah " espérons qu'on régleras ça le plutôt possible sinon on arrivera jamais au bout ..

34forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Jeu 9 Oct - 18:13

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

merci youssef d'avoir proposer cette idée .
mais je reproche vraiment cette facons de parler au forum : nous ne sommes pas là pour reprocher des erreurs de l'année précédente il faut pas nier que notre promo est bien à la hauteur pour réussir pas mal de projets ,pourquoi vous vous dévalorisez?????
merci encore youssef pour l'idée et je pense que c'est pas la peine de perdre le temps encore dans des votes inutiles pour commencer .Vas-y et commence tous les interressés seront avec toi dans l'idée.

35forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 10 Oct - 15:05

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

oui youssef aouatif a raison, et moi je crois que l'étape la plus defficile c'est la premiere étape ( étape de commencement) mais après on va pas trouver des défficultés pour continuer

36forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 10 Oct - 16:16

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui les ami(e)s le premier pas est le plus intéressant il faut juste bouger et tout ira bien INCHAALLAH apparemment il y a beaucoup d'intéressés mais il faut leur donner signal!

37forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Dim 12 Oct - 11:56

lhamakiya


Membre_Débutant
Membre_Débutant

mois je crois qu'il faut dés maintenent choisir la commité qui va s'occuper de l'organisation de forum et s'il ya un effectif élevé qui est interessé par l'organisation on va faire comme toujours des votes. est ce que vou êtes dacord avec moi les amis?

38forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Mar 14 Oct - 16:34

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

je pense mes amis que l'idée à trouver une bonne appreciation de tout les etudiants et la preuve c'est qu'on a passer a 2 pages de proposition certes que c'est trop bien ça et je vous remercie ; mais chers collegues il faut qu'on fixe dés maintenant les choses ok quand est-ce que on va parler avec les responsables des 4 filieres?quand est-ce qu'on va presenter l'idée au Mme.le doyen?et quand est-ce qu'on va faire les elections pour choisir la comité du forum? merci de repondre au trois questions car se sont les clés de la realisation de ce forum ti9ou bya Smile .svp repondez moi le plus tot possible.

39forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Mer 15 Oct - 4:58

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Merci Youssef pour le sujet,les amis comme à dit Youssef il faut bouger dés maintenet pour aboutir ce sujet,et pour arriver a organiser un forum au niveau de notre cycle ingénieur,je vous appél tous GOI EEA SID et GI de faire des réuinions et de faire sortir les idées qui sont necéssaires pour notre forum,et en même temps de contacter vos proffesseurs pour connaitres leurs idées,et inchaalah on va contacter Mme le Doyen pour connaitres les détails et informations .

40forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Mer 15 Oct - 5:07

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

merci abdou mais malheureusement 9atlouna b radi ndirou w radi nchoufou a fo9ach a khoti wa 3tewni la date

41forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 17 Oct - 10:00

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci youssef pr ton idée , c'est géniale, je ss sur qu'on puissent réussir ce forum-entreprise, bn coté entreprise géoinformation c'est mon traville, bn juste propose une date, affiche l'annonce pr ke tt le monde soient présent pr discuter,une remarque
mes amis les Ingénieurs si vous voulez réussir notre forum il faut décaler la date de notre forum de la date du forum des grandes écoles d'ingénieurs pour gartantir la presence des entreprise et des sociétés,
dès que je connaitrai la date des autres forums je vais vous le dire Smile

42forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 17 Oct - 11:13

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

merci pour l'encouragement bon dés ke tu reclame les dates des autres forums je metterai l'annonce ok c'est une bonne remarque mais avant tout on va choisir une date pour une reunion ou on va reunir les 4 filieres est ce que je peux faire une annonce pour reclamer une reunion bon ça sera le vendredi prochain si voulez comme date qu'ont dites les amis ? repondez moi le plus tot possible

43forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 17 Oct - 15:20

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

oui ,personnellement je n'ai aucun problème youssef, je vais informer tous les Etudiants y compris les les etudiants de la geoinformation

44forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 17 Oct - 15:31

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

moi je suis d'accord avec vous on doit se réunir pour discuter la chose et dès maintenant on doit faire les 1er pas pour pouvoir le réaliser.
ton idée Geomaticien à propos la date du forum est bonne ça peut nous donner une chance d'avoir plus d'entreprises ''accueille'' .

45forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 17 Oct - 15:38

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

ok, merci "last-heaven", si vs etes d'accord sur vendredi prochain essayez de diffuser l'information pr les les SID

46forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 17 Oct - 18:05

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

oui last heaven tu peux passer l'information au SID ok moi je m"en occupe des etudiants du EEA et GOI et merci d'avance pour vous

47forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 17 Oct - 18:11

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

ok youssef Wink well done!

48forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 17 Oct - 18:14

last-heaven

last-heaven
Petit_Bavard
Petit_Bavard

d'accord je transférai le msg!

49forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 17 Oct - 18:26

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

le vendredi les etudiants EEA GOI SID ont la gestion de 10h à 12 alors on pourra fixer l'apres midi ça sera bon à 14h non?

50forum entreprise - Page 2 Empty Re: forum entreprise Ven 17 Oct - 18:33

Geomaticien

Geomaticien
Petit_Bavard
Petit_Bavard

si il est possible on peut fixer à 16h car les etudiants de la geoinformation ont cours à 14h??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum