Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cycle Ingenieur de la FST Tanger

Derniers sujets
» Bibliothèque des Livres Eléctriques
les clubs étaient un bon reve EmptyMer 1 Juil - 14:22 par hitman06

» un exo d'un systeme asservis lineaire
les clubs étaient un bon reve EmptyVen 22 Nov - 12:40 par leon1991

» Bibliothèque des Livres Mécaniques
les clubs étaient un bon reve EmptyLun 11 Nov - 15:14 par rabab

» Salut ,svp aidez moiiiii
les clubs étaient un bon reve EmptyLun 9 Sep - 8:15 par Hasnae1993

» Comment je peux devenir, un élève ingénieur pour la SID
les clubs étaient un bon reve EmptyMar 29 Jan - 9:50 par hammam

» Tout est réalisable sur SolidWorks : Des Exemples
les clubs étaient un bon reve EmptyJeu 10 Jan - 13:22 par zoukel

» trcer une carte sous ENVI
les clubs étaient un bon reve EmptyJeu 22 Nov - 4:22 par kaanais

» nouveau
les clubs étaient un bon reve EmptySam 19 Mai - 4:57 par RANNRJ

» TUTORIEL PL7
les clubs étaient un bon reve EmptyLun 30 Avr - 13:44 par yaagoubi

Sondage
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les clubs étaient un bon reve

+3
wildblood
Abdou_goi
birouk youssef
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les clubs étaient un bon reve Empty les clubs étaient un bon reve Lun 1 Sep - 12:42

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

l'annee precedente avait vecu la naissance de 2 clubs (echec et theatre) on avait bien commencé mais malheureusement a cause de la charge et les exam nous n'avons pas continué j'aimrais avoir la repense des responsable en plus il faut dès maintenant organiser l'emploi et tout avant de commencer l'année

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

personnelement j'ai réalisé que les clubs étaient le centre d'interet de certains personnes et pas tout le monde,

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

inchallah youssef nos clubs serons une bonne realité vecu et n'est pas slmnt un reve soyons un pe dynamique et motivant les autres et un pe despris de solidarité on arrivras inchallah,
remarque:
je remarque parfois des message pessimiste qui font decevoir les gens j'espere mes amis que vous regarder b1 'influence de vos msg sur vos collegue

http://ayoub.goi@gmail.com

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

les clubs étaient un bon reve....tu as tout à fait raison Youssef;mais malgré certaines difficultés inattendues on a pu aboutir au minimum "Quand meme".... Very Happy alors avec "lyad flyad" ce reve ne restera plus reve mais il a déja commencé à etre une bonne réalité
soyons tous prét pour les nouveaux projets .. lol!

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

j'ajoute aussi que meme si les clubs ""étaient le centre d'intéret de quelques uns" comme a dit j'avoue que ce petit nombre de personnes interessées est trés suffisant car ces gens qui battent pour la réussite des clubs sont vraiment à la hauteur .. et c'est l'occasion de leur remercier tous

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

merci pour vos repenses c'est tres noble de ta part de remercier les membres du club qui ne cesse jamais d'etre a la hauteur mais on veut etre clair qu'est ce qu'on va faire année prochaine comme activité la question est destinés a tt les etudiants

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

Où est le msg ke j'ai posté y deux jours???
je pense ke vous n'avez po le droit de le supprimer tant ke vous voulez discuter ...


i am very angry Evil or Very Mad Twisted Evil

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

Monsieur Youssef il faut savoir une chose, il est de l'impossible de nous réunir tous sur la meme idée ou sur la meme activité on est de culture différentes et d'ésprits différents, osma7liya ngol hna makantaf9ouch 7ta 3la les études bach nataf9o ola nkono interéssé par les clubs, en plus il faut pas dire qu'on a rien fais personnelement je trouve que cette éxperience étais bien bénifique pour nous tous omatgoliache assi youssef que rak masstafdti men walou men théatre, aller esspéron que l'année prochaine soit riche en activités hadchi lin9ad ngol, et bon RAMADAN a tous.

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

oui lhoucin totalement d'accord avc toi en plus je pense que personne n'a le droit de dire hadak mamswa9ch wla hadak makhadamch ila galha dc en deduit automatiquement que howa lirah khaddam wrah mssawa9 iladar chi haja rah tidirha la formation wfssabil llaaaah wmabazzaz 3lih hta wahad wakha hna 3arfin ke ba9i hta wahad jusqu'a mnt madar chi haja lhad la formation wkanthada ... géneralmnt kolchi bla bla alors chers amis bla mayhawl kol wahad mana y3té char3ya lrassou rah kolchi wadah .hawlou nbdaw avc esprit jdid de solidarité tué le moi fina wradi ykoun lkhir.

http://ayoub.goi@gmail.com

birouk youssef


Membre_Débutant
Membre_Débutant

ana magolt l7ta 1 mamsawa9ch wla dikchi li golti a ayoub ana kanhdar 3la rassi c'etait un bon reve pour moi ok ayoub wila golt haka makaya3nich rani msawa9 mohim nsaw hadchi w fakrou f lma39oul w nsaw chafawi

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

je crois les amis que ce sujet était bien claire,chaqu'un de nous à donner son opinion,donc il nous faut une résumé

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

le résumé c'est de penser au futur inchalah, l'année précédente kant tajriba donc il faut on profiter pour accéllerer dans le procecuss de faire sortir pas une seul mais plusieurs piéces théatrales et de nous faire bouger machi ri f la fin de l'année ou sauf au sein de la FST mais tous au cours de l'année, et d'avoir plusieurs activités, je crois que le bon résumé c'est mademoiselle Awatif qui va nous le donné ainsi que les prochaines etapes a suivre pour faire reussir ces clubs mais surtout le club du théatre qui nous ai tres chér

wildblood

wildblood
Membre_Actif
Membre_Actif

il ya un petit problème pour l'emploi du temps il ya pas le temps pour les activité parascolaire.

http://ayoub.goi@gmail.com

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

j po bien vu l'emploi du temps mé on pourra les faire le samedi apres midi ( je parle des activités parascolaire)

jiji_fun

jiji_fun
Membre_Actif
Membre_Actif

oui voilà,comme l'année dernière,les activités c'était pour le samedi aprem,et en plus on avait le mercredi,donc voilà ya pas de soucis

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

chers collégues et amis les clubs étaient un reve mais quand ca a commencé à etre réelle ca a explosé des talents...qui sans eux les clubs ne réussisaient pas vraiment je savais pas que notre classe regroupe toute cette énergie et potentiel ce qui m'a vraiment poussé à penser à faire deux piéces et non pas une seule.... jé fini la 1ere et on commencera la 2eme ensemble inchallah.

ben pour la 1 ere piece on doit la commencer les 1eres semaines de notre entrée... jéspere que ca va vous plaire mais j'ai confiance en vous


pour la suite de programme """surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise"

tandis que le club des echecs il parrait qu il y aura un projet plus grand ila ktab.

l'essentiel ne vous affaiblissez pas devant les critiques des gens qui ne veulent pas travailler .. il suffit que vous etes tous là pour la réussite de nos projets


je salue trés fort votre amour aux clubs et votre esprit d'initiation vous cachez derieres vos yeux et vos corps des énergies incroyables.... vous etes vraiment des artistes Very Happy cheers

BOUCHOUA lhoucine

BOUCHOUA lhoucine
Petit_Bavard
Petit_Bavard

merci a toi egalement Awatif, rah 7na 3arfiine barzatnak m3ana l'année précédente becharab dyalna walakin promis had l'année alindibat houa liradi ikone inchaalah et on ésspere inchaalah had l'année ndirou nit chi 7aja inchaalah OULAH rah brina nwariw les gens qui nous critique que malgré le programme qui est chargé et le manque du temps des moyens qu'on peux avoir a nous la liberté de faire des activitées PARASCOLAIRE et l7amdolilah on va réussir inchaalah, iwa yad f yad pour résussir nos projets Very Happy

asmaa

asmaa
Membre_Actif
Membre_Actif

c vrai, on pourra organiser le temps pour y arriver on compte sur vous..

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

je veux juste te dire lhoucine que vraiment mabrzatounich au contraire j'avais le grand honneur de vous faire part de ma petite expérience en théatre.n'oubliez surtout pas que si le club réussit c'est grace à vous et votre patience .je vous rassure aussi que si on organise notre temps selon les grands projets de cette année inchalah il y aura plus de probléme.
préparez vous pour la 1ere réunion qui sera directement aprés l3id , il y a pleiiiiiiiins de choses à discute. 'espére que les réunions du clubs auront une voie plus favorables.
je salue encore d'ici .. cheers vos esprits artistiques cheers

Abdou_goi

Abdou_goi
Leader
Leader

Merci Mlle.aouatif pour les éfforts que tu fournis pour pousser les clubs vers le mieux inchaalah,et je souhait comme tous le monde souhaitait que l'année prochaine sera plein d'activité et du travaik,par ce que boucoup des choses nous attends et vous le savez trés bien

bencheikh-aouatif


Membre_Débutant
Membre_Débutant

je crois qu'on est là pour faire bcp de choses sans s'attendre à rien comme ca on va réussir par excellence... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum